CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:51:20

Vous savez pas écrire tous, y´a que moi qui sait.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:05:10

Salut, j´viens faire un tour, venez pas dire que j´viens içi comme sa et que je fait genre de me désinteressé do forum que lis souvent même sans poster =)
Par contre MoMO fait pas genre que tu ne sais point écrire, parce que tes phrase et tes expressions hautement soutenu m´exaspère et m´irrite souvent par ces nombreuses métaphores xD

Good Luck
Have Fun ;

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:21:03

Dégage on te connais pas :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:44:38

AF tu veux que je te corrige tes fautes d´accord ? :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:58:18

mais vous vous rendez pas compte o_0 le forum c´est devenu plus qu´un clan fermé :o))
(à prendre au second degré on sais jamais avec certain :o)) et ne fait pas attention à "avec certain" :o)) )

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:13:16

Dans le posts juste avant, j´ai decelé trois foutages de gueule envers moi O_o

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:23:02

Bientot dans les bacs "Clim ou comment devenir le centre du monde"
:o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:23:47

Un 4ème...

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:29:57

Oh! T´arrêtes un peu Clim là, faut pas se vexer pour un rien à chaque fois quand même...

Regarde, SvR c´est un gros connard, je l´emmerde, et ben je lui dis ça mais il se vexe pas! :o))

Je te rappelle que c´est chouchee qui a dis que c´était devenu un clan fermé, que Kinou, toi et moi avons mal pris ses paroles. Bon, j´avoue que tu as la réputation de t´énerver plus vite que nous, mais c´est pas une raison pour direct se sentir visé :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:30:40

Et si tu as le malheur de me répondre par : "Un 5ème..." je sais pas ce que je te fais, mais ça risque d´être assez violent :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:32:19

Mais ferme ta gueule toi! Et toi mère Théresa s´teuplait ferme là! T´es tendue comme un string ah pète un coup là!

:o))

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:35:43

Regarde, SvR c´est un gros connard, je l´emmerde, et ben je lui dis ça mais il se vexe pas!

:d) comme ça me fait plaisir :-) :ange: viens par là S20 dans mes bras *etranglage direct*

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:35:46

S20 :d) J´ai failli te répondre un 5ème n´empêche O_o J´aime pas quand on parle de moi :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:35:53

Je t´aime aussi, et je suis super gentil :)
(je met pas que je suis super ouvert, il aurait pu y avoir une confusion avec le je t´aime)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:38:36

J´vais t´la crever ta BM si tu savais comme j´ai la haine.

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:39:13
  • [Climmy] profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 19:35:46 avertir modérateur
* S20 :d) J´ai failli te répondre un 5ème n´empêche O_o J´aime pas quand on parle de moi :nah:

=> Je sais :) C´est pour ça que je me suis empressé de te prévenir avant que tu ne commettes l´irréparable :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:42:14

ALORS QUE PUTAIN ! C´EST LA MIENNE!

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:43:50

Kinou-dono :d) ahh tu le voulais le "dono" xD je savais pas que tu adorais diams
hannn tu as meme voté pour elle lors des NRJ music Award o_0

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:45:08

Moi je préfère la Parodie de Youn :snif: Je déteste Diam´s xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:46:45

:snif: C´est bien Diam´s :dehors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment