Oh! T´arrêtes un peu Clim là, faut pas se vexer pour un rien à chaque fois quand même...
Regarde, SvR c´est un gros connard, je l´emmerde, et ben je lui dis ça mais il se vexe pas!
Je te rappelle que c´est chouchee qui a dis que c´était devenu un clan fermé, que Kinou, toi et moi avons mal pris ses paroles. Bon, j´avoue que tu as la réputation de t´énerver plus vite que nous, mais c´est pas une raison pour direct se sentir visé 