CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:15:24

Sur France 3 c´était Xavier Gravelaine, ancien joueur, et Patrick Montel. Ensuite de dire que l´OM iras pas en final pasqu´ils ont des résultats en dents de scies, c´est une analyses de quelqu´un qui regarde rarement la coupe de France (sans vouloir t´offenser bien sûr). Gloire à celui qui posteras le 130.000

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:15:54

Ah bah merde, j´pensais pas que quelqu´un allait poster juste avant moi :/ (secrèrement, je l´espèrais :hap: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:16:17

Ptain mais ils foirent les lyonnais là merde, ils arrivent plus à gagner depuis 5 matchs...

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:17:40

Mouais, parait que c´est "normal" au mois de Janvier, c´est toujours leur mois "faible". En attendant, la C1 elle revient dans moins de trois semaines (presque pour mon anniv´ :o)) ) alors z´ont interêt à retrouver leur jeu...J´veux voir Lyon en finale de la Champion´s League une bonne fois pour toute...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:18:22

Montel* Autant pour moi ! J´ai confondu je m´en excuse. Enfin t´as compris de qui je parlais :)
Même si je ne suis pas la coupe de France, malgré tout j´entends chaque année, à chaque match, les victoires/défaites/nuls de l´équipe, parce qu´à Toulon, c´est surtout "allez l´OM" en football.
Quant à dire que j´ai une analyse de chiotte, je le conçois :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:20:08

J´ai pas dit "chiotte" :non:

Nan mais le truc c´est qu´en Coupe de France, un club comme Montceaux Les Mines arrive à aller en quarts de finale quoi. Alors dire maintenant que l´OM n´iras pas en finale, en sachant qu´il vienne certainement d´éliminer un des deux gros morceaux qui leur reste, je trouve ça un peu voir beaucoup prématuré.

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:20:12

Bon, faut dire qu´on a des blessés, que la compo était inhabituelle, et qu´on à 13 points d´avance toujours. Mais ça fait chier, ça fait longtemps que je la veux dans ma contrée cette coupe de France :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:20:29

Minou, tu te fous de moi :o)) Mon aalyse et critiquée :snif2: et puis toi t´enchaines avec un "mois faible pour les lyonnais".
Si c´est ça, j´arrête le foot ! :nah:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:22:42

http://www.calicomonkey.com/blog/0044-wii-flash-animation.php lol :o))

Kinou :d) Même faiblard, l´OL reste impressionant ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:24:19

:snif:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:27:19

Brigade Anti-Boost :noel:

  • emprisonne S20 au milieu d´un tas de jeune fille de 18 ans nues*

Ouais, la Brigade Anti-Boost a bien changée :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:27:46

Elle déchire ta brigade

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:28:57

Mais bon, quand son équipe vient de perdre, un mec ne pense jamais à autre chose qu´à buter le premier supporter de l´équipe adverse :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:29:07

Anti-boost/proxénétisme ça serait pas plus complet comme nom ? :)
Délire le lien sinon, je comprends quasiment rien de ce qu´ils disent, mais la Wii c´est fun :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:30:35

Putain, je vais pas en cours demain, seul contre tous je vais me faire miner :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:31:26

Kinou :d) La 360 explique ce qu´elle as et ce qu´elle fait, ainsi que la PS3 (qui fait un peu la gueule pasqu´a part Resistance Fall Of Men et son Blue Ray "really, really expensive" elle a pas grand chose :-d ) et puis après t´as la Wii :o))

S20 :d) Sur! Si j´avais été là lors de la cuisante défaite du HAC contre Rouen, à Rouen, j´aurais fait un massacre :snif:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:32:14

S20 encore :d) Ils tiennent tous pour l´OM à Montpellier? :doute:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:32:23

:rire: :rire: :rire:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:32:52

Oh non, pas lui :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:33:05

Bande de grandes gueules :o))

Merci pour la 360, encore la PS3 parle bien, elle a déjà ça :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment