En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:15:24
Sur France 3 c´était Xavier Gravelaine, ancien joueur, et Patrick Montel. Ensuite de dire que l´OM iras pas en final pasqu´ils ont des résultats en dents de scies, c´est une analyses de quelqu´un qui regarde rarement la coupe de France (sans vouloir t´offenser bien sûr). Gloire à celui qui posteras le 130.000
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:15:54
Ah bah merde, j´pensais pas que quelqu´un allait poster juste avant moi :/ (secrèrement, je l´espèrais )
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:16:17
Ptain mais ils foirent les lyonnais là merde, ils arrivent plus à gagner depuis 5 matchs...
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:17:40
Mouais, parait que c´est "normal" au mois de Janvier, c´est toujours leur mois "faible". En attendant, la C1 elle revient dans moins de trois semaines (presque pour mon anniv´ ) alors z´ont interêt à retrouver leur jeu...J´veux voir Lyon en finale de la Champion´s League une bonne fois pour toute...
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:18:22
Montel* Autant pour moi ! J´ai confondu je m´en excuse. Enfin t´as compris de qui je parlais Même si je ne suis pas la coupe de France, malgré tout j´entends chaque année, à chaque match, les victoires/défaites/nuls de l´équipe, parce qu´à Toulon, c´est surtout "allez l´OM" en football. Quant à dire que j´ai une analyse de chiotte, je le conçois
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:20:08
J´ai pas dit "chiotte"
Nan mais le truc c´est qu´en Coupe de France, un club comme Montceaux Les Mines arrive à aller en quarts de finale quoi. Alors dire maintenant que l´OM n´iras pas en finale, en sachant qu´il vienne certainement d´éliminer un des deux gros morceaux qui leur reste, je trouve ça un peu voir beaucoup prématuré.
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:20:12
Bon, faut dire qu´on a des blessés, que la compo était inhabituelle, et qu´on à 13 points d´avance toujours. Mais ça fait chier, ça fait longtemps que je la veux dans ma contrée cette coupe de France
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:20:29
Minou, tu te fous de moi Mon aalyse et critiquée et puis toi t´enchaines avec un "mois faible pour les lyonnais". Si c´est ça, j´arrête le foot !
emprisonne S20 au milieu d´un tas de jeune fille de 18 ans nues*
Ouais, la Brigade Anti-Boost a bien changée
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:27:46
Elle déchire ta brigade
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:28:57
Mais bon, quand son équipe vient de perdre, un mec ne pense jamais à autre chose qu´à buter le premier supporter de l´équipe adverse
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:29:07
Anti-boost/proxénétisme ça serait pas plus complet comme nom ? Délire le lien sinon, je comprends quasiment rien de ce qu´ils disent, mais la Wii c´est fun
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:30:35
Putain, je vais pas en cours demain, seul contre tous je vais me faire miner
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:31:26
Kinou La 360 explique ce qu´elle as et ce qu´elle fait, ainsi que la PS3 (qui fait un peu la gueule pasqu´a part Resistance Fall Of Men et son Blue Ray "really, really expensive" elle a pas grand chose ) et puis après t´as la Wii
S20 Sur! Si j´avais été là lors de la cuisante défaite du HAC contre Rouen, à Rouen, j´aurais fait un massacre
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:32:14
S20 encore Ils tiennent tous pour l´OM à Montpellier?
LeOufdu29
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:32:23
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:32:52
Oh non, pas lui
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:33:05
Bande de grandes gueules
Merci pour la 360, encore la PS3 parle bien, elle a déjà ça