voici mon concours ! c´est un marathon de la nuit ! les régles : pas de flood pas d´insultes voici le comptage des points : 18h=0.1pts 19h=0.3pts 20h=0.5pts 21h=1pt 22h=2pts 23h=3pts 00h=4pts 01h=5pts 02h=10pts 03h=15pts 04h=20pts 05h=30pts voici les prix: 1er prix=ce que vous voulait ! 2eme prix=2 ct ! 3eme prix=une pierre (foudre,feu,lune ou eau!) pour le reste : une mission de chaque difficultée !
bon points !
lugia1422
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:57:46
pour 18h,sa commence bientot !
flozili
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:58:43
sauf que... je comprend pas tres bien le principe
flozili
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:03:24
j ai dit que j ai pas compris les regles!!!
lugia1422
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:06:01
déja,la t´a 0.1 pt pour chaque h ou tu poste un message,tu gagne des pts ! et il y a des prix !( en haut!) (moi,je ne participe pas !)
pikachu2
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:07:10
moi
mathsnul
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:08:17
lu
lugia1422
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:09:48
pts: flozili:0.1 pikachu2:0.1 mathshul:0.1
pour patientez,voici le test du jeu par jv.com!!! http://www.dailymotion.com/visited/tag/pokemon/search/pokemon%2Bdonjon%2B/video/xp1k2_test-jvcom-pokemon-donjon-mystere