En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:34:07
Yeah y a Ninou, la classe
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:34:17
J´te rassure Kinou, j´ai rien capté non plus à ce qu´a dit la 360 J´ai juste déduis, si ça s´trouve c´est pas du tout ça m´enfin, au vu de la réponse de la PS3 ça m´étonnerait
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:34:26
Dégage connard de breton de merde
Clim => Mis à part celui qui a vu le match avec moi, oui
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:35:25
Il est malin le p´tit gars du Havre xD
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:35:36
Ah, c´est bizarre, Montpellier j´le vois loin de Marseille, géographiquement :/ Et puis, ils ont leur propres clubs qui fait des miracles en L2
LeOufdu29
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:35:38
C´est quoi le résultat du soir
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:37:07
Le type qui remue sa merde Ninou c´est pas bien
Ah je viens de capter un truc de la 360, ben là bas ils la nomment "3-60" (three sixty)
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:37:15
Vous vouliez tous le voir et bien le voilà
http://www.on-air-international.com/IMG_7849.jpg
Le doubleur de Sieur Sly
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:38:08
Leur propre club qui se fait éliminer par des bretons inconnus ouais
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:38:08
Kinou Ouaip ^^ L´autre jour je jouais avec un Canadiens sur le Live de Splinter Cell et il a dit un beau "three-sixty" et ensuite, on lui a demandait s´il parlait bien le Français et il a dit "oui, je parle très bien le Français"
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:38:58
Clur, les Montpellierains vont se faire Vanne(r)
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:39:43
Ben moi la 360 je l´appelle la "trois-six", c´est fashion.
Nan je déconne
LeOufdu29 tu fermes ta gueule.
Putain ça fait un bail que je t´ai pas appelé comme ça, je dois être vraiment énervé contre toi
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:40:40
Ah je voulais le voir ça tombe bien *mode faux-cul off* Ca doit être délire ce Xbox live Pas pour se foutre de la gueule des gens comme toi hein, ingrat
LeOufdu29
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:40:52
Quoi bretons inconnus
J´suis né à Vannes tapette
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:40:55
Tain c´est la Guerre
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:42:04
Il est parti au -neuf- quart(s) de tour
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:42:25
Dans le sud c´est comme ça. En temps que Lyonnais je me fais insulter parce que sois disant je suis un faux supporter, je les supporte parce qu´ils gagnent (je rajouterai même un tatati tatata). Mais eux ça leur posent pas de problème de supporter l´OM alors qu´ils sont nés à Montpellier. Comme si le sud c´était tout à Marseille
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:42:53
Kinou Je parle quasiment pas sur le Live Et sinon, si j´ai mis la tête du doubleur de Stallone c´est que j´ai pensais que la curiosité de certain allait pu être assouvie Si vous voulez j´vous mets la tronche des plus grands doubleurs Français
Ninou Ah oui c´est vrai, t´es Vanné xD Je sais même pas ou c´est, pas loin de Brest non?
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:43:09
J´suis né à Vannes tapette
=> Le premier truc qui me vient à l´esprit c´est : raison de plus
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:43:39
Cherche pas, les Sudistes ils voient pas bien loin Tatati, tatata