CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:34:07

Yeah y a Ninou, la classe :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:34:17

J´te rassure Kinou, j´ai rien capté non plus à ce qu´a dit la 360 :-d J´ai juste déduis, si ça s´trouve c´est pas du tout ça m´enfin, au vu de la réponse de la PS3 ça m´étonnerait :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:34:26

Dégage connard de breton de merde

Clim => Mis à part celui qui a vu le match avec moi, oui

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:35:25

Il est malin le p´tit gars du Havre xD

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:35:36

Ah, c´est bizarre, Montpellier j´le vois loin de Marseille, géographiquement :/ Et puis, ils ont leur propres clubs qui fait des miracles en L2 :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:35:38

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C´est quoi le résultat du soir :question:

:rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:37:07

Le type qui remue sa merde :rire: Ninou c´est pas bien :)

Ah je viens de capter un truc de la 360, ben là bas ils la nomment "3-60" (three sixty) :cool:

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:37:15

Vous vouliez tous le voir et bien le voilà :-d

http://www.on-air-international.com/IMG_7849.jpg

Le doubleur de Sieur Sly

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:38:08

Leur propre club qui se fait éliminer par des bretons inconnus ouais :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:38:08

Kinou :d) Ouaip ^^ L´autre jour je jouais avec un Canadiens sur le Live de Splinter Cell et il a dit un beau "three-sixty" et ensuite, on lui a demandait s´il parlait bien le Français et il a dit "oui, je parle très bien le Français" :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:38:58

Clur, les Montpellierains vont se faire Vanne(r) :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:39:43

Ben moi la 360 je l´appelle la "trois-six", c´est fashion.

Nan je déconne

LeOufdu29 tu fermes ta gueule.

Putain ça fait un bail que je t´ai pas appelé comme ça, je dois être vraiment énervé contre toi :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:40:40

Ah je voulais le voir ça tombe bien *mode faux-cul off*
Ca doit être délire ce Xbox live :hap: Pas pour se foutre de la gueule des gens comme toi hein, ingrat :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:40:52

Quoi bretons inconnus :ouch:

J´suis né à Vannes tapette :-((

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:40:55

Tain c´est la Guerre :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:42:04

Il est parti au -neuf- quart(s) de tour :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:42:25

Dans le sud c´est comme ça. En temps que Lyonnais je me fais insulter parce que sois disant je suis un faux supporter, je les supporte parce qu´ils gagnent (je rajouterai même un tatati tatata).
Mais eux ça leur posent pas de problème de supporter l´OM alors qu´ils sont nés à Montpellier. Comme si le sud c´était tout à Marseille :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:42:53

Kinou :d) Je parle quasiment pas sur le Live :sournois: Et sinon, si j´ai mis la tête du doubleur de Stallone c´est que j´ai pensais que la curiosité de certain allait pu être assouvie :o)) Si vous voulez j´vous mets la tronche des plus grands doubleurs Français :o))

Ninou :d) Ah oui c´est vrai, t´es Vanné xD Je sais même pas ou c´est, pas loin de Brest non?

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:43:09

J´suis né à Vannes tapette

=> Le premier truc qui me vient à l´esprit c´est : raison de plus :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:43:39

Cherche pas, les Sudistes ils voient pas bien loin :o)) Tatati, tatata :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment