Bonsoir tout le monde
Whites => La dernière fois que j´ai vomi , c´est cet été ; mais je ne m´en souviens plus
Ce qui est horrible avec le vomi , c´est que ça marche comme les baillements.Tu vois quelqu´un vomir , ça donne envie de faire la même chose.Et le bruit d´une personne vomissant a été élu bruit le plus horrible sur je ne sais plus quel site qui proposait d´élire le bruit le plus désagréable parmis une vaste sélection.
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."