Tu étais au niveau 27?? Ben alors félicitations partenaire
PUTAIN...j´chuis ultra enervé, je ne parle plus ce soir, j´risquerais de dire des trucs que je penses pas . ..
clim t´es quand même pas énervé a cause de ce jeu quand même?
http://www.ebaumsworld.com/gridlock.shtml
amusez vous bine et dites moi a quel niveau vous arrivez,faut faire rentrer la plaque bleue dasn la faille
tout le monde, j´pars au Gnouf
C´est sympa votre casse tete là
Niveau 27 en pas plus de 2 heures la classe
niveau 8, en 5 minutes
kidpaddle07 Posté le 19 juin 2005 à 22:24:44niveau 8, en 5 minutes
L´inverse m´aurait surprit ( le début est très simple, ça se complik bien après)
c´est marqué le niveau ? ou il faut le compter soit meme ?
ah nan c´est bon j´avais pas mis la fenetre en agrandi c´est pour ça
c´est écrit le niveau
helo==>normal mais c´est après que ça devient beaucoup plus dur
je suis au 18...
19...
20 en 28 minutes . ..
niveau 25 woua j´ai pas mis longtemps pour des casse tete et dire que celui de RE4 ça m´a pris une bonne vingtaine de minute
23 et je dois aller me coucher
bonne nuit tout le monde
Bonne nuit Kidpaddle, moi aussi j´y go tout le monde
Bonne nuit fiston ( tu m´as même pas dit bonne fete )Le niveau 25 esr dur