CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:57:15

Voltaire_genial Posté le 20 juin 2005 à 11:54:58
leouf==>et des meins tu n´en avais pas non plus de textes peut etre?

:d) non plus :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:57:49

Je passe vendredi.
Putain la chance tu es en vacances...
L´explication c´est seulement sur un axe? Si oui moi aussi ça va pas faire plus de 4 min :o))

Voltaire_genial
Voltaire_genial
Niveau 4
20 juin 2005 à 12:03:02

alors tant pis c´est que ta classe était une classe d´inculte :o)) ( a ne pas prendre au sérieux)

j´irai donc hanter s20 et molock!!!!!!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:05:26

:salut: vous :hap: Comment zalez? Fais beau aujourd´hui :content: ^o^

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:05:31

J´ai un texte de Voltaire en effet.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:05:32

S20killer Posté le 20 juin 2005 à 11:57:49
Je passe vendredi.
Putain la chance tu es en vacances...
L´explication c´est seulement sur un axe? Si oui moi aussi ça va pas faire plus de 4 min

:d) pour l´explication, tu as juste une question :ok: mais je te rassure ya eu plus court que moi :fou:

Voltaire_genial :d) ta oublié leon :o)) :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:06:49

Mais j´ai 5 textes de Beaudelaire, faudrait que tu change de pseudo :peur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:07:07

NeOLiNk26 Posté le 20 juin 2005 à 12:05:26
vous Comment zalez? Fais beau aujourd´hui ^o^

:d) sa va et toi :question: et non fait pas très beau :fou:

Voltaire_genial
Voltaire_genial
Niveau 4
20 juin 2005 à 12:07:12

léon c´est mon pote alors je l´aide dasn ses révisions je l´embètes pas

par contre s20 tu m´apprendras les 5 premiers paragraphes de Candide par coeur!!!!!!!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:09:08

T´es tombé sur quel texte au fait?

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:11:13

S20killer Posté le 20 juin 2005 à 12:09:08
T´es tombé sur quel texte au fait?

:d) " Pluie de New-York" de Camus et pour l´entretien elle m´a posé d´autres petites questions sur d´autres textes :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:12:38

j´ai eu du Baudelaire pendant l´entretien :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:47:41

Baudelaire :coeur:
" Ô reine des grâce
Vous mon ange et ma passion
[...]
Telle vous serez
Semblable à cette pourriture"
:coeur:
Une Charogne de baudelaire ( enfin, c´est presque ça!)

Voltaire_genial
Voltaire_genial
Niveau 4
20 juin 2005 à 12:48:23

baudelaire c´est pas un bon gars,il fait que se plaindre et il est toujours déprimé!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:50:46

Il est mieux que toi, philosophe de bas-étages :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:55:29

:rire:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:01:03

voyons molock tu es fou ou quoi?voltaire est l´un des plus grands hommes de notre pays !

bien mieux que ce minable baudelaire :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:05:44

Je vais voter pour le meilleur écrivain
1°) Chateaubriand ( j´adoOOOOOOOoore)
2°) Baudelaire!! :p)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:08:35

moi aussi tiens

1)voltaire
2)diderot
3)racine
4)rousseau
5)baudelaire

et aujourd´hui je vote molock et leouf ( qui va pouvoir majer comme il l´aime!)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:09:41

PUB : bientôt un nouveau topic dans votre contré :o)) Le Topic de vote du meilleur écrivain :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment