En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:57:15
Voltaire_genial Posté le 20 juin 2005 à 11:54:58 leouf==>et des meins tu n´en avais pas non plus de textes peut etre?
non plus
S20killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:57:49
Je passe vendredi. Putain la chance tu es en vacances... L´explication c´est seulement sur un axe? Si oui moi aussi ça va pas faire plus de 4 min
Voltaire_genial
Niveau 4
20 juin 2005 à 12:03:02
alors tant pis c´est que ta classe était une classe d´inculte ( a ne pas prendre au sérieux)
j´irai donc hanter s20 et molock!!!!!!!!
NeoLink26
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:05:26
vous Comment zalez? Fais beau aujourd´hui ^o^
S20killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:05:31
J´ai un texte de Voltaire en effet.
LeOufdu29
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:05:32
S20killer Posté le 20 juin 2005 à 11:57:49 Je passe vendredi. Putain la chance tu es en vacances... L´explication c´est seulement sur un axe? Si oui moi aussi ça va pas faire plus de 4 min
pour l´explication, tu as juste une question mais je te rassure ya eu plus court que moi
Voltaire_genial ta oublié leon
S20killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:06:49
Mais j´ai 5 textes de Beaudelaire, faudrait que tu change de pseudo
LeOufdu29
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:07:07
NeOLiNk26 Posté le 20 juin 2005 à 12:05:26 vous Comment zalez? Fais beau aujourd´hui ^o^
sa va et toi et non fait pas très beau
Voltaire_genial
Niveau 4
20 juin 2005 à 12:07:12
léon c´est mon pote alors je l´aide dasn ses révisions je l´embètes pas
par contre s20 tu m´apprendras les 5 premiers paragraphes de Candide par coeur!!!!!!!!
S20killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:09:08
T´es tombé sur quel texte au fait?
LeOufdu29
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:11:13
S20killer Posté le 20 juin 2005 à 12:09:08 T´es tombé sur quel texte au fait?
" Pluie de New-York" de Camus et pour l´entretien elle m´a posé d´autres petites questions sur d´autres textes
LeOufdu29
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:12:38
j´ai eu du Baudelaire pendant l´entretien
MoLoCk83
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:47:41
Baudelaire " Ô reine des grâce Vous mon ange et ma passion [...] Telle vous serez Semblable à cette pourriture" Une Charogne de baudelaire ( enfin, c´est presque ça!)
Voltaire_genial
Niveau 4
20 juin 2005 à 12:48:23
baudelaire c´est pas un bon gars,il fait que se plaindre et il est toujours déprimé!
MoLoCk83
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:50:46
Il est mieux que toi, philosophe de bas-étages
LeOufdu29
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:55:29
leon_the_killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:01:03
voyons molock tu es fou ou quoi?voltaire est l´un des plus grands hommes de notre pays !
bien mieux que ce minable baudelaire
MoLoCk83
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:05:44
Je vais voter pour le meilleur écrivain 1°) Chateaubriand ( j´adoOOOOOOOoore) 2°) Baudelaire!!