C´est copain avec une faute d´orthographe avant le P
tt le monde!
cool les nouvos smileys!
Salut alban, on te vois plus souvent T´as tout de rammstein, ç a y est LOL
mai c bon maintenant je revien plu souvent sur le forum avec je venai preske plus pendan un mois, je sai pas pourkoi!
et c bon maintenan j´ai un programme pour télécharger des musikes donc voila!
( helo )
alban
molock la comparaison est affiché
Quoi?! Quelle comparaison?
de rien zeldalban, pour la 3ème fois
sinon ça va zeldalban ?
Molock83 Posté le 20 juin 2005 à 17:54:53Quoi?! Quelle comparaison?
à ton avis... indice vieux et nouveaux
oué ca va
( pour le 3eme derien )
[en fait c´étai plus pour mettre le smiley kautre chose ( ca aussi ) ]
LeOufdu29 Posté le 20 juin 2005 à 18:00:13Molock83 Posté le 20 juin 2005 à 17:54:53Quoi?! Quelle comparaison?
Je sais pas et je suis pas d´humeur à jouer au devinette désolé
molock mais euuuuuhh
tout le monde
je vote..Chibabouin
stepmaniac!
ca me fai ke j´ai pas voté aujourd´hui!
je vote pour clim et molock!
c´est gentil ça alban
he alban !
tu voudrai pas d emolock comme père ?
ça m´arrangerai, et lui aussi
Non, alban c´est mon coUpin