En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
KidPaddle07
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:12:27
bah je savais pas que ça marchait
quand ils m´ont demandés le code de confirmation, je me disais qu´ils allaient mettre un message d´erreur, mais à la place " Votre demande a bien été trasmise... " :|
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:14:15
MDR
chibabouin
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:31:11
salut , leon,leouf,s20, et le gars qui me croi pas
chibabouin
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:32:04
c´est le pied
chibabouin
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:32:26
s´auto bannir
S20killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:33:45
Salut chibchib.
chibabouin
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:34:49
Chib
S20killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:36:00
D´accord BouinBouin.
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:36:02
chibabouin sa va ?
kanako07
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:36:04
Reuuuh tout le monde!
KidPaddle07
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:37:43
kékiya kanako ?
chibabouin Posté le 23 juin 2005 à 18:31:11 salut , leon,leouf,s20, et le gars qui me croi pas
c´est finit les votes, alors ferme la
et puis clim aussi te crois aps
S20killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:38:07
Reuh Chouchee
leon_the_killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:38:53
salut chib alors comment ça va au québec?
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:39:02
mais pk vous êtes tristes ?
S20killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:39:44
Moi c´est un problème trop compliqué pour être résolu... Mais je tape dans mes murs et après ça va mieux
S20killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:42:03
Allons bon.
kanako07
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:43:22
kidpaddle07 Posté le 23 juin 2005 à 18:37:43 kékiya kanako ?
rien ca va
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:43:50
prends un puching ball, j´en avais 1 avant sa calme