Trois posts, trois pour S20
Révélation de ta véritable nature?
Chuper
et vous
5 posts et 4 d´ailleurs
Moi je vais très bien
térible se smyley
lui aussi
Climteastwood Posté le 20 juin 2005 à 16:26:09Alors LeOuf, ton oral ? T´as du te déssaper devant ton Barbu ?
ct une examinatrice, elle était sympa, l´oral je l´ai moyennement réussi mais bon...
Alors test pour voir si j´arrive à faire le smiley
GAGNEEEEEEEEEEEEEE les hobbits
:gné:
pas la !
~~> < ~~
:désolé: de ce message
hé hé
putain c´est qui qui a mit ce smiely avec une faute, encore à fête je voulais mettre la vraie orthographe
*
mais ça vaudra jamais ceci :
gnark gnark !
c´est chouette le vent !
bon alors, quelqu´un cause ou....:|
ou j´invite des copains
mais pourquoi ya personne ?
Invite tes compain ça veut dire
c´est quoi un " compain " ?