maissé tomber, si vous vous faîtes la guerre à celui qui post le plus en moins de temps, je crois que c´est un petit gars banni depuis un bout de temps de 12 ans qu´il le fait, eloisse, un truc comme ça, 5500 messages en 62 jours !
( et puis, j´ai aussi été banni, mais avant, je l´avais vu sur le forum TOS, il ne postait que 2-3 message pendant une vingtaine de jour..puis zioup ! il a 5500 messages :ouch )