leon>> j´ai pas été le voir ce film, justement parce qu´il est en noir et blanc et que ça me fait chier qu´en 2005, il y ai encore des films en noir et blanc...
ouias je sais que c´est pour respecter l´univers du comics, mais j´en ai rien à foutre, c´est pas parce que je paye pas le ciné que je vais aller voir des films N/B...