CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Gravestone
Gravestone
Niveau 3
20 juin 2005 à 18:42:11

Je vote Molockinou :ange: et Chloé alias Minilou :hap:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:42:36

t´as 20 ans de retard leouf ! :sournois: :diable: :-p

j´ai aps perdu mon habitude de MAJeur :cool:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:42:54

Ohne dich kann ich nicht sein
Ohne dich
Mit dir bin ich auch allein
Ohne dich
Ohne dich zähl ich die Stunden
Ohne dich
Mit dir stehen die Sekunden
Lohnen nicht
:coeur:
Hum :desole: :sournois:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:42:57

:mou
Enchanté de te connaitre...

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:43:14

:merci: pour ton vote helo! :-)

( je vien de remarker :hum: )

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:43:23

-Climteastwood 96 votes

-leon_the_killer 48 votes

-Molock83 47 votes

-LeOufdu29 40 votes

-Minilou42 25 votes

-Chibabouin 24 votes

-Kisa_Tigrou 20 votes

-Llisarggy 18 votes
-G_besoin_daide 18 votes

-Néolink26 17 votes

-S20killer 14 votes

-MrCube 13 votes

-Kinggoombas 12 votes

-momiji_angel 9 votes

-Infernight 8 votes
-Tutendo 8 votes

-Yoshi95 7 votes

-Kamuko 5 votes
-Zeldalban 5 votes

-Gilder-le-Pirate 4 votes
-TonioPizza 4 votes
-XIII 4 votes

-3x3Eyes 3 vote
-Waluigicube 3 votes
-the-666-devil 3 votes

-Set 2 votes
-Jadenn 2 votes
-Ninjeur 2 votes
-Doc Nintendo 2 votes
-Nicolas3112 2 votes
-Binoit 2 votes
-Steel-Dragon 2 votes

-Mr Oméga 1 vote
-Binoit 1 vote
-viki1230 1 vote
-Luv_U 1 vote
-darkness_beast 1 vote
-Iverker 1 vote
-Hunk 1 vote
-Dogg57 1 vote
-Flames 1 vote
-Maverick 1 vote
-destrukctor 1 vote
-POemoon 1 vote
-Cloud1000 1 vote
-Sweet-Heart 1 vote
-Kincha 1 vote
-finalclad94 1 vote
-stepmaniac 1 vote
-Tore 1 vote

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:43:35

Gravestone
Posté le 20 juin 2005 à 18:42:11
Je vote Molockinou et Chloé alias Minilou

:d) Ouais, salut, tu sors d´ou du schnock :mou

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:44:12

S20killer Posté le 20 juin 2005 à 18:42:54
Ohne dich kann ich nicht sein
Ohne dich
Mit dir bin ich auch allein
Ohne dich
Ohne dich zähl ich die Stunden
Ohne dich
Mit dir stehen die Sekunden
Lohnen nicht

cool, je connaissai pas les paroles du refrain d´ohne dich! :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:44:13

kidpaddle07 Posté le 20 juin 2005 à 18:42:36
t´as 20 ans de retard leouf !

j´ai aps perdu mon habitude de MAJeur

:d) c´est mon ordi qui a buggé :honte: et j´ai jamais demandé à faire les maj mais je me dévous sinon sa serais le bordel :nah:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:45:03

moi aussi le temp passe vite auprès de toi :-)

je parle allemand :ok:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:45:23

Mais gravestone c´est...j´ai promit de pas le dire ! :non2:

putain, dois-je prendre les votes de cette personne alors que cette personne c´est quelqu´un qui a déjà voter je crois... :hum:

ouais bah, je laisse la besogne aux autres :hum:

j´ai piscine ! :hum:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:46:46

Sans toi, je ne peux pas être sans toi,avec toi suis moi, sans toi sans toi comptant aussi seulement les heures sans toi avec toi être les secondes valoir la peine

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:46:47

vive le smiley :hum: pour kid ( tarrete pas de ten servir :hum: )

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:47:20

c´est ce que sa veut dire :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:48:04

Ouah merci chib pour la traduction :-)

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:48:41

S20killer Posté le 20 juin 2005 à 18:42:54
Ohne dich kann ich nicht sein
Ohne dich
Mit dir bin ich auch allein
Ohne dich
Ohne dich zähl ich die Stunden
Ohne dich
Mit dir stehen die Sekunden
Lohnen nicht

sans toi je ne peu pas etre
sans toi
avec toi je sui aussi seul ( :hum: )
sans toi
sans toi je ne compte plus les heures
sans toi
euhhhhhhhhhhhhhh... :rouge:
euhhhhhhhhhhhhhh...

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:49:09

Ohne dich :d) sans toi

Nacnac
Nacnac
Niveau 4
20 juin 2005 à 18:49:21

Dewieeeen ^^

:hum: :g) Pete ce smiley kan ya des blagues pas drole :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:49:56

Sans toi,je ne peux pas être
Sans toi
Avec toi je suis seul aussi
Sans toi
Sans toi je compte les heures
sans toi
Avec toi les secondes
N´en valent pas la peine

Exactement :-)

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:50:03

:d) :d) :g) :g)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment