NeOLiNk26 Posté le 24 juin 2005 à 16:24:00
kidpaddle07
Posté le 24 juin 2005 à 16:22:50
Une Gba et une SP !
Oui c´est ce que je voulais dire
c´est cela oui
leon_the_killer Posté le 24 juin 2005 à 16:24:04
kidpaddle07 Posté le 24 juin 2005 à 16:21:50
La Néo Géo, c´est pas la console qui n´avait que comme jeux, les jeux d´arcades quon trouvait...bien sûr dans les salles d´arcade ?
et c´est même cette console dont les jeux coûtaient au moins 1 500 Fr. ?
==> si si c´est celle la et encore la tu passes le prix de la console elle meme :hem:
c´est ce qu´à dit mon oncle, que les jeux coûtaient 1500Fr. environ