CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:23:27

Et une DS pour moi...

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:23:31

B´zour à tout le monde au fait :)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:24:00

kidpaddle07
Posté le 24 juin 2005 à 16:22:50
Une Gba et une SP !

:d) Oui c´est ce que je voulais dire :hum: :-p

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:24:03

G_besoin_daide Posté le 24 juin 2005 à 16:23:27
Et une DS pour moi...

moi je l´ai à mon anniversaire, ou à Noël ! :fou:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:24:04

kidpaddle07 Posté le 24 juin 2005 à 16:21:50
La Néo Géo, c´est pas la console qui n´avait que comme jeux, les jeux d´arcades quon trouvait...bien sûr dans les salles d´arcade ?

et c´est même cette console dont les jeux coûtaient au moins 1 500 Fr. ?

==> si si c´est celle la et encore la tu passes le prix de la console elle meme :hem:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:24:22

:salut: gba :ok: et kid :ok:

moi une game gear :o)) la 1ère game boy :o)) et un game and watch :coeur:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:25:30

NeOLiNk26 Posté le 24 juin 2005 à 16:24:00
kidpaddle07
Posté le 24 juin 2005 à 16:22:50
Une Gba et une SP !

Oui c´est ce que je voulais dire

c´est cela oui :-p

leon_the_killer Posté le 24 juin 2005 à 16:24:04
kidpaddle07 Posté le 24 juin 2005 à 16:21:50
La Néo Géo, c´est pas la console qui n´avait que comme jeux, les jeux d´arcades quon trouvait...bien sûr dans les salles d´arcade ?

et c´est même cette console dont les jeux coûtaient au moins 1 500 Fr. ?

==> si si c´est celle la et encore la tu passes le prix de la console elle meme :hem:

c´est ce qu´à dit mon oncle, que les jeux coûtaient 1500Fr. environ

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:25:34

kidpaddle07 Posté le 24 juin 2005 à 16:24:03
G_besoin_daide Posté le 24 juin 2005 à 16:23:27
Et une DS pour moi...

moi je l´ai à mon anniversaire, ou à Noël !

:d) Pour le moment ya pas de bons jeux....

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:26:32

la pauvre kisa, elle vient rarement, et quand elle vient, elle tombe sur une discution très ennuyante ! :rire:

Parlons de mangas maintenant :hum: *air sérieux*

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:27:19

Kid :d) Pure vérité :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:28:08

:fier:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:28:12

Nan, parlons... de fleurs :coeur:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:28:53

:rire:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:29:01

NeOLiNk26 Posté le 24 juin 2005 à 16:27:19
Kid Pure vérité

Je suis pur, c´est normal :cool:

NeOLiNk26 Posté le 24 juin 2005 à 16:28:12
Nan, parlons... de fleurs

j´y suis allergique, parlons d´autres choses...Pourquoi pas de chaussettes tiens :hem:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:29:08

Z´aime les cookies ^^

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:29:42

besoin de hs? 3615 Kisa :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:30:08

Kisa_tigrou
Posté le 24 juin 2005 à 16:29:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Z´aime les cookies ^^

:d) XD . ..j´ai faim :| j´crois que je vais allé cherché un truc à bouffer :gni:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:30:24

Kisa_tigrou
Posté le 24 juin 2005 à 16:29:08
Z´aime les cookies ^^

:d) Tu reviens twa :-p :coeur:

kidpaddle07
Posté le 24 juin 2005 à 16:29:01
Je suis pur, c´est normal

:d) L´adjectif se rapportait plus à la vérité :sarcastic:

j´y suis allergique, parlons d´autres choses...Pourquoi pas de chaussettes tiens :hem:

:d) Jsuis allergique aux chaussettes tiens.. Parlons de fleurs :coeur:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:30:59

Kisa_tigrou Posté le 24 juin 2005 à 16:29:42
besoin de hs? 3615 Kisa

j´appelle tout de suite alors !
:hap:

et puis faut pas oublier le N° de la société de nintendo : O8 66 77 12 23 je l´ai apprit par coeur moi !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:31:12

Climteastwood Posté le 24 juin 2005 à 16:30:08
Kisa_tigrou
Posté le 24 juin 2005 à 16:29:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Z´aime les cookies ^^

XD . . .j´ai faim :| j´crois que je vais allé cherché un truc à bouffer

:d) moi c´est déjà fait :o)) , c´est bon les mikado :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment