CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:47:26

Nintendo-4ever
Posté le 23 juin 2005 à 12:45:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:44:18
LeOufdu29
Posté le 23 juin 2005 à 12:42:55
reuh

Qui t´as permis de revenir ici sans ma permission

C´est mwa! Un pb msieuur peut etre ? !

:d) Bon, t´as de la chance de faire partie des Seraphins :hum: Sinon, tu serais allé dans la cage :sournois:

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:48:32

Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:45:53
Nintendo-4ever
Posté le 23 juin 2005 à 12:44:23
Reuuuuh LeOuf ^^

Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:42:17
tilapia
Posté le 23 juin 2005 à 12:41:45
merci

Et pis maintenant tu restes t´as plus le droit de sortir

enfermons le ds la cage

La même que pour Morgan ?

:d) Nan celle de Morgan est plus luxueuse :fier: Il a un bol d´eau en prime :sournois:

Coooool Comme ça, on aura ptete des ptits

Ah merde, c´est deux mâles . . .bon, alors on va devoir changer le Sexe d´un des deux

:d) De Tilapia :oui: il a pas été gentil!! :sournois:

VitaUna_SpesEst
VitaUna_SpesEst
Niveau 2
23 juin 2005 à 12:49:22

Je suis clim ! :rirr2: ta un blème ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:49:32

Ok, d´acc, alors Tilapia, approche tu vas changer de sexe pour pouvoir t´accoupler avec Morgan :fier:

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:49:32

Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:47:26
Nintendo-4ever
Posté le 23 juin 2005 à 12:45:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:44:18
LeOufdu29
Posté le 23 juin 2005 à 12:42:55
reuh

Qui t´as permis de revenir ici sans ma permission

C´est mwa! Un pb msieuur peut etre ? !

Bon, t´as de la chance de faire partie des Seraphins Sinon, tu serais allé dans la cage

:d) meme pas peur!! :sournois:

tilapia
tilapia
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:49:51

pourquoi quesque j´ai fait de mal :snif:

Apocalystique
Apocalystique
Niveau 2
23 juin 2005 à 12:50:06

c´est pas plutôt :

" Je suis là clim ! T´as un blème ? " :hum:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:50:11

Climteastwood
Posté le 23 juin 2005 à 12:49:32 :g)
Nintendo-4ever
Posté le 23 juin 2005 à 12:49:32 :g)

C´est beau :hap:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:50:20

Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:44:18
LeOufdu29
Posté le 23 juin 2005 à 12:42:55
reuh

Qui t´as permis de revenir ici sans ma permission

:d) je fais ce que je veux foutu normand :o)) :-p

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:51:10

VitaUna_SpesEst
Posté le 23 juin 2005 à 12:49:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis clim ! :rirr2: ta un blème ?

:d) Ouais, y´a un léger bleme

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:51:19

tition il y aVie de merde parmi nous :o))

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:51:42

Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:49:32
Ok, d´acc, alors Tilapia, approche tu vas changer de sexe pour pouvoir t´accoupler avec Morgan

:d) Naaaaaan pas avec Morgan :diable: ya ke mwa kyai ldroit :coeur:

Ah ? ! en voilà un :sournois: VitaUna_SpesEst!! Allez hop ds la cage :sournois: pr s´etre fait passer pr le general clim :diable:

VitaUna_SpesEst
VitaUna_SpesEst
Niveau 2
23 juin 2005 à 12:52:55

et c koi ce leger blème ? :o))

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:53:14

Climteastwood Posté le 23 juin 2005 à 12:50:11
Climteastwood
Posté le 23 juin 2005 à 12:49:32
Nintendo-4ever
Posté le 23 juin 2005 à 12:49:32

C´est beau

:d) oui :hap: :coeur: vive les séraphins :coeur:

General_Clim
General_Clim
Niveau 7
23 juin 2005 à 12:53:15

General Clim au Rapport Princesse Chouchee :-)

Chipeurlerenart
Chipeurlerenart
Niveau 3
23 juin 2005 à 12:53:47

aller hop !

à la potence Vie de merde ! :sournois:

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:55:16

Pas de Princesse euuuuuuuuuuh :snif2: Apel mwa soeurette :sournois:

San_Helo
San_Helo
Niveau 1
23 juin 2005 à 12:55:28

San helo au raaport !

l´est où mon frère ? :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:55:41

VitaUna_SpesEst
Posté le 23 juin 2005 à 12:52:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et c koi ce leger blème ?

VitaUna_SpesEst
Posté le 22 juin 2005 à 21:53:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://helo7emeskydbz.skyblog.com

regardez page 5, ya une geule de con ce gars

et je crois que c´est notre cher petit kid

:d) :nonnon: Fait attention à tes propos, et montre nous ta tronche avant de critiquer celle des autres

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:56:36

General_Clim :d) je sors mon arc general? :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment