En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:54:38
Chouchee Salut tout le monde ^^ je ne fais que passer
LeOufdu29
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:55:46
Climteastwood mets des lunettes pour jouer à BK
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 juin 2005 à 16:56:28
Climteastwood Posté le 25 juin 2005 à 16:54:38 Chouchee Salut tout le monde ^^ je ne fais que passer
Koukouuuuu ma tit cacahuete
Bouuuh!! nan reste!
climteastwood
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:57:01
Ca va Chouchee ?
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 juin 2005 à 16:58:17
Yeeeeeeep itwa ? ! je m´enuie juste un peu mais ca va.... . .....zen.... . ..... ( arrrrrgh vais peter un cable!! )
Infernight
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:58:26
tt le monde ! !
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 juin 2005 à 16:58:52
Euh re Infernight ^^´
LeOufdu29
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:59:16
alors Infernight réussi ou pas ton oral
climteastwood
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:59:20
Vouii, mwa ça va
Mah, pk tu t´ennuis ptite Cacahuete ?
Salut Infer
Infernight
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:02:00
LeOufdu29 Posté le 25 juin 2005 à 16:59:16 alors Infernight réussi ou pas ton oral
Franchement c´était trop simple. Ch´ui tombé sur le truc que j´avais le plus révisé.
Je vise 15/20 minimum !
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:02:29
Sortez des blagues nul qu´on rigole un peu!
pithagore
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:02:49
é moi on me donne combien
climteastwood
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:03:27
pithagore Posté le 25 juin 2005 à 17:02:49 é moi on me donne combien
d 0 avec même le droit de sortir
LeOufdu29
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:06:24
Infernight tu as de la chance
Chouche pour les blagues demandes à clim, il était fort sur msn taleur
climteastwood
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:07:24
Ben évidemment J´chuis fort partout moi
Clim
Ran_Kotobuki
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:08:35
Climteastwood Posté le 25 juin 2005 à 16:59:20 Vouii, mwa ça va
Mah, pk tu t´ennuis ptite Cacahuete ?
Laissez mwa mourir dans mon caca
Euh nan > _< je sais pas ce que j´ai vek ste fraz... nimp kwa la chouchee... kwa je sors ? ! okok -_- mais euh ou est la sortie ? ! aaah nan c´est bon lachez mwaaaa... ro ca vooo j´ai compris jvs laisse mourir ds vot´ caca
Bref.... Bon serious minan... Ne faites pas attention je suis atteind Ben je sais pas Morgan est pas là twa tu joues :na: au fait l´est bien BK ? ! ^^
climteastwood
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:09:40
Ouii, l´est cro cro bien Baten Kaitos
Et pis tu vois, même si j´chuis en train de jouer j´chuis quand même la
LeOufdu29
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:10:51
moi je mange
climteastwood
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:11:17
Vous saviez que jv.com c´était basé à Aurillac ?
J´croyais que c´était à Paris moi
climteastwood
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:11:50
LeOufdu29 Posté le 25 juin 2005 à 17:10:51 moi je mange