a part ça on ma prété prince of persia mais je peux pas y jouer sa m´enerve.l´ordi me mets que ya une erreur,surement ma carte graphique pourrie...
Moi avec ma PS2, j´ai trop de jeu à acheter !
mgs c´est plus fort que toi
dpichu Posté le 18 mars 2004 à 18:30:05Même seconde !
oui j´ai fais exprès ^^
Tas d´ignares.Seul Knuc connait les vraies choses de la vie
En versio PC istol ?
Tu l´a déjà ta ps2?
en faite pour ceux qui vont se prendre mgs le 26 mars!ba voila il y a plus de ( bon)jeu qui sorte apres
Ouais ! knuc il aime FFX 2 lui ! ^^
dpichu Posté le 18 mars 2004 à 18:31:26En versio PC istol ?
oui
déjà commndée, pas encore arrivée ! Je vais devoir m´armer de patience ^^
mous94170 Posté le 18 mars 2004 à 18:32:03en faite pour ceux qui vont se prendre mgs le 26 mars!ba voila il y a plus de ( bon)jeu qui sorte apres
Je parlais de Naruto
ça doit ps être la joie en version PC ! ^^
Moi aussi je dois m´armer de patience, pas de jeu avant septembre...
Je m´en doutais humph ^^
c´est net qu´après faudra attendre.mais bon moi mon programme je pense c´est que je vais m´acheter mgs,après bg& et pis après j´attendrais tos
Pas de jeu avant septembre ? ! en quel honneur ? !
dpichu Posté le 18 mars 2004 à 18:33:07ça doit ps être la joie en version PC ! ^^
si,ya meme une manette avec!!!
C´est clair que pour ceux qui n´ont que la GC ça va être dur !
pas de jeux avant longtemps . .. heureusement j´ai ma xbox et ma PS2.