En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:34:44
tu men dira des nouvelle de se site ok? mai alor kesse ki c passer avec mon site?
bibtou
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:34:59
ouai c´est sure ya plus qu´a esperer , ok , bon ba moi je vais jouer a manhunt...nan freedom fighter....ou ghost recon walala j´hesite la , ah je sais ! final fantasy CC , bonne nuit tout le monde
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:35:00
Bon je vais me laver ^^ bye ! je sais pas si je reviens apres.
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:35:32
bonne nuit Bibtou
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:35:43
bon alor ya plu personne?
-Nyco-
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:35:58
BIBTOU, et bon jeu
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:36:57
et nyco esse ke tu connai lythis ou perfect blue kome manga?
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:37:04
Vous êtes plus que deux ^^ bon j´y vais.
-Nyco-
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:37:54
Je ne lit pas trop les mangas
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:38:23
mai noublier pa daller ds happytreefriends.com section watch episode vou serai plier en deu telemen c drole enfin jexagere un peu