En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:56:47
ouais j´ai oublié L´école des Champions, et olive et Tom mais y´en a bien d´autres !
Les CDZ aussi ^^
oyoman666
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:56:54
O-LIVE ET TOM, ILS SONT TOUJOURS EN FORME! TOM OLIVIER...........
mous94170
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:56:58
captain tsubasa road to 2002 sa déchire sa race se dessin animée!
1000 fois mieux que les tous premiers captain tsubasa( olive et tom pour les incultes)
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:57:10
!!!!
DARKryu
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:57:16
dpichu Posté le 18 mars 2004 à 18:56:01 vs faites des posts trop longs, ça en devient incompréhensible ^^
ce soir scary movie 2 ^^ cooool !
sur quel chaine scary movie 2 ?
Gc7
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:57:23
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:57:36
Oui Haku il pete c´est sur, mais j´adore quand Zabuza fonce sur Gato avec le kunai dans la bouche et qu´il le décapite, malgré les dizaines de trucs plantés dans son dos
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:57:40
Scary Movie 2?Il est trop bien ce film,trop tuant avec le type a la drole de main....
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:58:03
edgard, edgard, reparti ds l´ombre à l´autre bout du Monde, transpersé des coeurs et des coffres forts ! ^^
pistol3
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:58:18
j´ai pas vu le 2,j´ai vu que le 1
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:58:39
Nul Scary Movie deux, a part la scene " mes microbes! " ou là j´étais plié de rire
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:58:48
ah oué quelle chaine SM 2 ?
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:58:53
dsl les frenchs ^^ Scary movie 2 c´est sur RTL TVI ! ( chaine blge ^^)
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:59:07
Scary movie 1 est meilleur que le 2 je trouve,le meilleur c´est Shorty!!!
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:59:25
humph, j´étais sur à cent pr cent que tu allais critiquer ! Je t´adore humphounet
^^
Gc7
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:59:33
dpichu Posté le 18 mars 2004 à 18:58:53 dsl les frenchs ^^ Scary movie 2 c´est sur RTL TVI ! ( chaine blge ^^)
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:59:39
J´ai vu le 1 2 et 3 moi. Le 1 est le mieux selon moi.
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:59:53
merde fé chier..
pistol3
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:00:13
Le_Humph Posté le 18 mars 2004 à 18:55:45 pistol3 Posté le 18 mars 2004 à 18:53:41 alors naruto c´est un jeu de quoi?
Ben c´est adapté en jeu de baston
oh yeah!!moi qui n´ai pas soul calibur j´espère que ce sera aussi bien
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:00:13
moi aussi je prefere le 1 ! mais le deux est franchement pas mal ! j´adore anna faris ! ^^