bientot peut-être qu´elle va baisser de prix
ok ma,nge bien ! moi je vais en cours a 14.25 ! !
t´as mis mon adresse où ?
sur msndpichu@hotmail.com
Ok tiflo je vais rester tout seul ^^
Tu m´as ajouté ? ! ^^
je comprends pas bien.
je pense pas que je reviendrais avant se soir en plus ! vais faire un ptit somme ! lolmais non il y aura des gens ki vont venir
oui je t´ai ajouté a ma liste ! si sa te derange tu dis c pas grave
ouais boh ^^ Je pense que je vais aller jouer à RE
Mais bon je vais attendre que tu partes
Non non, ça me dérange pas mais comment ç se fait que je te vois pas sur MSN si je fais prtie de ta liste mtnt ? !
ok tu veut kon parle de koi?
Du probleme MSN
oui mais tu es hors ligne peut etre que tu n´a pas encore accepté
c claire MSN sa plante trop en ce moment !
ben justement j´ai rien à accepter ! C´est ça le probleme ! Normalement j devrais avoiir une petit fenetre ! Maisl à j´ai rien
Ouais, y´a plein de problemes ! Ils sont surchargés à mon avis ^^
bin vas´y tape mon adresse tiflo78@hotmail.com
voilà c´est fait ^^
@ +++ tiflo ^^