CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:52:35

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_5.html.gz

arf pas bocoups de changements!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:54:04

J´ai posté 883 messages tres exactement :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:54:34

Bon je vais me laver.
C´est pas que je soit craspec m´enfin... ^^

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:55:10

:lol: !

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:56:10

1 LenuldePik 15662 373736 127.9 " C´est pas un 14? Ouais abuse ca meritait plus...."
2 dpichu 13616 312918 142.2 " falco ! Bonne Lilation ! "
3 --touffyk-- 10960 135338 73.8 " tou le week je re dimùanche soir"
4 boss06 8635 155247 99.3 " Pk tu dis que t´es d´accord à 100\% avec eux demonKN? pfff..."
5 Vicodi 7944 156383 111.9 " apparamment aujorudhui ct la journee de la PS2..."
6 Le_Humph 7887 159287 111.5 " Ben ça marche toujours pas :("
7 Kaji_Ryoji 7061 174093 140.9 " Je up vu la recrudesence de topic a la con."
8 Lolo_DV 6679 237003 197.2 " Ah bon ? ( Roselyne Bachelot)"
9 spyroledragon 6453 153514 133.4 " www.nintendo.fr trop dur..."
10 vinciroth 6314 166207 144.9 " On trepide d´impatience ; ) "
11 souris45 6034 221180 207.9 " elle est magnifique c´est vrai"
12 darkgadjo 5854 308580 306.9 " j´ai songé un moment prendre une PS2 pour ce jeu"
13 -darkmax 5405 134732 126.4 " bon appetit Le_Humphounet^^ @+"
14 knuc 4971 116892 137.6 " quel bordel ce topic....^^ je capte plus rien moi..."
15 Gamecuber7 4722 63294 87.0 " Vous allez toujours bien ? Moi je suis"
16 dbgtgogeta 4704 85126 102.1 " Kiwi?Tu parlerais pas du fruit? :)"
17 oyoman666 4382 90090 112.9 " T´a quoi contre la moquette?^^"
18 mous94170 4320 89521 107.6 " allez secouez vous! on va pas jeter 31000 messages a la poubelle"
19 ChemicalStof 4313 174391 218.7 " Tu vas arrêter de raconter des conneries oui?"
20 C-S0nic 4031 130320 176.4 " Ou alors tout le monde s´en fout."
21 elbarto94 4011 95752 133.9 " Portable -ygt;;gt; téléphone"
22 theczar 4002 173767 291.6 " Joues-y avant de juger ! ! !"
23 Lionout 3842 117756 189.7 " :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)"
24 paolo467 3824 72939 105.9 " toi , retourne chez toi."
25 Maniac51 3776 97061 142.3 " Ouais c´est sûr ! Personne n´arrive à la cheville de Samus."
26 Pur_bordelais 3728 133086 200.4 " ´tain la je suis sur le cul!"
27 BIBTOU 3647 85790 127.2 " ::rire: nicogliserine a 2M1"
28 corleone22 3456 88137 146.3 " putain fo k jouvre les yeux moi"
29 HomerS720 3294 47588 86.5 " J´en ai bcp que j´ai aimé ! "
30 [-Falco-] 3245 67763 117.8 " je ne sui pa falcouille mai [-Falco-] ! ! !!!!!!!!!!!! :("
31 Tore 3199 68344 120.3 " je t´admets que je n´en ai jamais vu en magasins"
32 cubepower 3170 36436 62.2 " k jvous lai envoyer les gars"
33 Wabs 3111 111315 203.5 " waouh super ton code t´as de l´imagination toi..."
34 Chaosspearteam3 3057 36420 71.8 " sayen tueur t´as cours le mercredi ? "
35 Bombastic 3047 101274 188.7 " Oh Rogerpierre... Qu´est-ce que tu dois être con toi!"
36 gpodenom 3006 85680 156.2 " j´la fait mieu que toi marge ( ( ((((((((:-)"
37 mom100 2945 95842 178.0 " ca serait bien qu´il sorte sur gc mais ca m´étonnerait!"
38 gigahyunkel 2899 132843 246.9 " re1000 juska 23h30 ca te va ? "
39 _aperiCUBE_ 2858 78385 167.8 " devinez quoi? c´est mon 2999 messages!"
40 Spycraft008 2693 54384 109.1 " Mdrrrr sotir? Toi parler Francais?"
41 gamecube22 2650 66413 130.3 " et n´oublions pas les glaces c important quand il fais chaud!!"
42 PalpatineJr 2620 73963 170.7 " C dingue j´ai l´impression de parler aux murs . . ."
43 DemonKN 2599 82772 172.2 " héhé, tu me diras si ca te plait ; ) moi zen bcp : ) ))"
44 Eastchild 2590 44470 97.5 " Mince, mon dessin n´a pas marcher ! "
45 cowboyspace 2588 90498 185.7 " c peut etre ca le nouvo jeux ke rare doit devoiler a la presse"
46 Alex_DV 2580 49360 102.2 " Smash Bros, Pikmin, Star Wars..."
47 kolair 2465 128945 296.5 " yessssssssss il est dispo depuis le 27 juin."
48 samlepro 2444 32482 82.8 " Mdr :) C´est pas grave pour un coup ! "
49 Mathiass007 2438 98426 226.9 " Ca va ZeFurious ? t´est encors " furious" ? "
50 Id_ 2436 51224 114.5 " Arretes de te la jouer l´ancien du jeu, ça prend pas."
51 totalbadgone 2423 56596 122.5 " ben en disant ce que ta dis..."
52 Dr-Spooky371 2409 77009 187.9 " ckoi lhistoire du 10 000 messages ? "
53 Tylvalen 2385 72879 173.4 " Et toi pourquoi tu ne vas pas " dormir" ? "
54 riquimaru 2315 58896 136.2 " Voila par exemple mais encore"
55 Irumi 2162 62478 171.6 " Chez moi,c´est nickel,pas un poil de bug."
56 maaximuss 2160 89488 235.5 " tu joue à Ikaruga hotsauce99?"
57 DemDal 2111 97781 264.7 " Smash Bros. sur 64 ? ou Melee ? "
58 LinkMasterGer 2095 32420 86.4 " Zelda The Wind Waker ! : ) "
59 SweY 2094 39745 108.2 " lol j´en ai dans le cul aussi mdr"
60 eccoledauphin 2070 62341 170.5 " Nous te félicitons pour cette investissment judicieux."
61 palcom 2058 40559 102.1 " putain soul calibur f-zero et mario kart von pété les vente"
62 lynchcore-gamer 1993 168048 459.2 " Moi je le trouve pas si con que ça vandamne. ( ^_^)"
63 god_fearing_man 1964 53167 149.4 " le contraire m´étonnerais grandemment :)"
64 BUUU 1951 45700 127.0 " allez continuez fo ke je meurt de rire"
65 DopeMan 1943 100935 264.8 " par contre j´ai toujour pa d´item egt; 10* : ( "
66 gamecubeman2 1936 35631 114.7 " cool, efin une signatreContinuez a signer...."
67 Lord-Belial 1913 55801 166.3 " oui y´a un modo mais . . ."
68 olivier1975 1911 22756 63.7 " jafs t´as moh soleil levant il est comment?"
69 Oni-link3 1903 116168 348.1 " C´est quoi l´adresse du site, cubenation.com?"
70 Dirami26 1882 30745 85.8 " oué sinon ver 21h c cool"
71 Shorushi 1881 45666 133.8 " Cowboy space : ) je crois que c´est fait : ) "
72 silver_33 1878 37284 117.5 " venez les nintendomaniacs ! ! !"
73 Link34 1873 39900 117.1 " Touffyk = T´es fou ou quoi ? RE Rebirth est excellent ! "
74 sayen_tueur 1830 29527 96.2 " mario et luigi dans mario kart double dash"
75 GamerS-3 1800 26288 78.3 " Depuis, qu´on à fait un topic il est là plus souvent."
76 Lord_Nahd 1791 30453 88.4 " lol!!! comment casser?"
77 Black-dark 1738 26855 100.6 " le 1.700° il é bien burnout?"
78 menesis 1716 27436 80.5 " bastia ces une equipe de qoi sa"
79 Morganflash 1715 29569 98.6 " Je confirme pour les questions 1 à 4 ! "
80 zamilka 1713 30875 96.5 " ça date pas d´aujourd´hui!"
81 UnbreakabLe 1687 83421 271.7 " Ce n´est pas de l´humour c´est de la provocation."
82 _worst_system 1681 42871 172.8 " faut eliminer quoi sayen_tueur?"
83 machin-truc 1639 18754 62.3 " voila ce ke tu doit faire lol"
84 yoshiboss5 1605 37078 148.6 " le topic est presque mort"
85 xanderman 1586 38613 134.3 " C´est en octobre je crois bien ! ! "
86 spadey 1582 23018 75.3 " Euhhhh Hitman 2 est déjà sorti"
87 [Cube-masteR] 1579 28584 100.5 " bah faut etre realiste kwa..... : ) "
88 Ookami 1576 55897 193.9 " Ca serai cool ( je te remercie vu que tu l´as déjà fait une fois)"
89 ultimatesnake 1563 29413 98.4 " un des meilleurs ca c´est sur."
90 Persoft 1552 18411 63.5 " si tu baisse a 3leuro; j´arrive tout de suite!!!"
91 kluivert5 1524 33619 125.8 " LOL N´en faisons pas trop quand meme..."
92 Kirby7777 1519 24271 95.4 " En fait il est un peu peuplé..."
93 SD-6 1515 18417 71.5 " Final Fantasy, ce n´est pas un film ! "
94 OniLINK763 1510 48964 180.1 " OO Merci je vient de voir maintenant..."
95 Gaeon 1506 50186 185.1 " maxanderogt;L´espoir fait vivre ^^"
96 Moogly25 1503 44196 160.0 " Il y en a neuf dans les supermarchés de ma ville"
97 x-man-gamer 1465 51258 186.1 " non dans die hard elle est 10 x plus appuyée je trouve!"
98 moud 1435 52813 211.4 " Sans hesitation Pikmin...."
99 bOOba_diOp 1433 46767 183.6 " Mo|S|i ca ne me fa|A|it rie|L|n du tou|O|t, alo|P|rs... |!!!|"
100 rhed308 1428 48733 181.8 " 1997 c ecrit en bas de la page"
101 clowny 1424 46369 179.8 " Oui alors ça,ça ne veut mais alors rien dire du tout :)"
102 Dark-Ax 1409 54503 229.8 " . . ..euhm, ce serait pas un jeux PS2 par hazard?"
103 servenier24 1381 30941 122.0 " ouais mais tony est mieux noté"
104 Silverflo2 1380 39275 150.6 " mario sun shine combien ? "
105 vyse_levoleur 1369 34518 119.9 " PTDR ya mm po de rapport ^^"
106 TomMy_69 1361 26303 111.0 " Metal Gear ? Il es prévue avent , après Noel ? "
107 zaligator 1350 28241 108.7 " c ^pas a toi que je dit ca c a l´autre cave de babyboom"
108 The-King-Conker 1349 47261 209.5 " c´est a cause de play.....[2]----"
109 HeartBreak-Kid 1349 109851 621.2 " je dis Skies of Arcadia Legend"
110 RealPlayer 1345 17345 68.9 " vous trouvez pas que ca sent le blaireau ici"
111 FURIEUX-RED 1326 26166 108.5 " bon je vais poster qlq messages sur le Kalipsy"
112 MIYAMOTOking 1312 51491 233.0 " ta quelque chose contre la snes ? :("
113 warl0rdc 1305 24968 104.7 " Putain j´aurais peté un cable moi ! : ) "
114 kodef 1295 49014 207.7 " chez moi c laure sinclair . .."
115 Snakif-Elite 1294 25748 118.4 " natsume : 1pt [warrior]: 1pt Dirami26 : 1pt a toi dimari26"
116 MisterBlonde 1290 34431 144.0 " euh..."you´re talkin´to me?""
117 musikalz 1286 42906 196.2 " pff j´y connais rien en mangas"
118 Mystral13 1264 22829 89.8 " real, tu me trouvere commen en modero lol?"
119 Yanndesfyb 1253 64368 278.5 " allez repondez koi ! Soyez simpa!"
120 sk8__pro_ 1248 21708 90.6 " ouaip alors ffcc tos pis bk powaaaa"
121 WaZaAaBi 1232 23345 99.2 " J´hesite entre metroid prime et star fox adventure!"
122 212speed 1227 23227 99.3 " j ai le 1er et le dernier!"
123 Chikiboum 1225 32421 156.7 " et aussi Mario 64 avec Mario 128 et Zelda majora avec Zelda 2"
124 Nemesis31 1223 27171 121.7 " tu sais coté online pour la ps2 c encore pire que nintendo..."
125 psychonaute 1207 35146 162.3 " il est déjà sorti en version US, je l´ai vu"
126 kurapika_77 1191 40276 186.5 " au fait pik répond moi franchement stp tu connais? :)"
127 kikosord 1190 79794 346.2 " surement, etant donné que le 1 est sortie ( ou va sortire)"
128 Anth128 1183 20012 98.7 " Tu la fais comment le site? en php ou avec un logiciel?"
129 chootman 1170 11042 94.9 " ta ta lala lololo lilili lelele lalaltate"
130 gargoulz_ 1168 42299 204.3 " arf toujours a la bourre moi ^^ bien vu GTO! :)"
131 ryohazuki 1166 29130 137.4 " elhin le pas malin il a même pas lu les conditions"
132 GreatTeacherOni 1145 19678 88.8 " 10 MegaB Impossible sa fait 10 000 kilobite lol"
133 Zebossdemarseil 1139 6092 53.3 " Jenifer lopez Kylie minogue"
134 Pikapue 1138 20115 96.8 " alors comment expliquer que Nintendo est a la traine?"
135 _kuroro_ 1138 39091 195.7 " http://www.nexus-france.c"
136 pfflevrai 1132 92924 457.2 " Normalement 60 euros et le cable RBG?A+ pff le vrai"
137 Chnetzel 1122 32583 156.6 " yéé ! ! ! je vote oyoman666 ^^"
138 testeur_num2 1115 22200 112.6 " tu regardes audessus, y a " gamecube a vendre""
139 Tebbitbreath 1106 12783 64.2 " Il est pas un peu mononeuronal ton gars ? ô_Ô"
140 Marplij 1106 55736 282.7 " Alors, elle sort quand ? :)"
141 -Nyco- 1105 14596 77.6 " ils avé fait Combien le Peuple Nintendo ? "
142 IkariShinji 1105 18749 115.0 " on fait comment pour s´inscrir a newtechnix?"
143 GTraichu 1094 60252 279.7 " NON ! !! shenmuue et head Hunter ne sont po anuler sur DC ! !!"
144 paix-et-amour 1093 21482 104.6 " pour streetman parceque dans l´autre j´avais oublier la source"
145 h20 1093 37366 170.7 " non ca par contre ca me dit rien"
146 clemlyonnais 1087 7882 41.5 " personne ne s´en SOUVIENT! c´est Roy"
147 ZeCube 1087 22065 108.0 " dacord : D o faites Gc-Zoom.fr.st pour toi linsomniac lol"
148 Shenmathieu 1086 44998 240.3 " Nan c´est une faille de jv."
149 zigouilletout 1072 44760 223.6 " c reparti je me cause tout seul!!!"
150 Znock 1071 52037 280.5 " Si c a moi que tu parle ben je suis un pro-ngc"
151 Ronan_Berthelot 1068 37012 196.2 " C´est clair qu´Espion pour Cible est cool ! ! !"
152 hachoir 1065 43290 419.5 " la GC va donc passer le cap du million avant noel"
153 fornorst 1061 64653 334.1 " y´a un forum pour ce type de topic . .."
154 bizzare 1060 40079 219.1 " il y a aussi Daisy dans un des Mario"
155 darksantor 1049 14258 69.9 " oui et moi qui est abonné je l´ai toujour pas reçu"
156 paindepice 1046 33295 184.3 " Bon allez moi je vais me divertir... je reviens plus tard... @+"
157 spacecube 1045 36625 185.5 " Miyamoto ns reserve quelque chose de grand a l´E3, jen suis sur!"
158 Dean360 1037 58014 319.3 " Lol, et quand ils se pètent la gueule façon Tex Avery!"
159 -lamenoire- 1037 13206 70.8 " Heu, c´est laquelle Mercantil? ^^"
160 king_of_pop69 1037 23492 122.8 " a tout pété tant a pour 50oeuro; tu t en tape"
161 garlik 1036 16631 85.5 " t un ptit comique boss06 dis moi"
162 xav217 1036 23779 116.3 " moi normalement c mercredi ou jeudi sur!!"
163 Raknor2 1018 47064 274.1 " Merci au site coréen et à Oni pour ces belles images!"
164 nino_dark 1014 30324 171.1 " " Et jouer c´est vivre...""
165 coco_master 1011 18388 98.0 " oyo!! kirby tu m´inquiètes......."
166 Rigil_Kentarus 990 35226 210.3 " Bon les ingrats ? Personne ne me connais moi ? "
167 natsume 988 44244 253.6 " tu penses le faire quand ton quiz advance00006 ? "
168 Rafalfa2002 986 23049 131.8 " tu trouvera surement ton bonheur sur Jv.com"
169 tanner07 974 24130 121.1 " Trucman1 c bien le generique de fin de evangelion sa nan?"
170 madmaster 973 23058 126.7 " trop fort on a posté à la même seconde!!!! lol"
171 spider-fox 961 19353 113.6 " alors j´y vais,j´y court;j´y vole!!!!"
172 Mrc007 957 39134 228.8 " On connait bien ça dans le coin ^^"
173 xander61 951 38736 215.8 " bon alors cela doit etre la xbox en blanc ^^"
174 advance0006 945 64336 474.6 " je vois pas ce que titeuf fit ici lol"
175 ramzabeoulve 943 28748 165.1 " capcom, konami, nintendo, squaresoft, sega"
176 michkiki 936 39191 252.7 " Moi je l´ai vu à la Fnac du City2 à Bxl."
177 pistol3 935 17626 95.8 " J´ai tout les persos et tout les mondes"
178 DreamStyle 933 31240 176.8 " loool ! ! t´es vraiment pas fait pour la soupe coco! ^^"
179 Nadir91 929 13853 80.6 " Zelda F-Zero Metroid Starfox Resident Evil"
180 flafla 925 21881 124.3 " ok il veux pas mais pourquoi ? ! c juste ma question -up-"
181 kigen 923 29053 173.4 " ca y es c´est vendu. genki, le grand frère!"
182 mishmoul 923 21336 133.7 " Stompy...l´homme a la credibilité aussi elevée qu´une porte . "
183 [KB]nounours 920 7641 42.1 " ALLEZ HALF LIFE TU VA TT NIKERRRRRRRRRRRRRRRRRR"
184 Alexstar 917 16053 99.9 " en tout cas moi je surveille ma boite aux lettres"
185 KAlSER 917 23544 129.0 " Kaiser 15 ans Rennes star fox et TS2(avec le cube a noel) . . ."
186 Link77no4 910 27373 164.1 " Moi je l´ai eu à 60 euro; tout pile à micromania hier."
187 mc_cloud93 903 18012 106.5 " Les gars sa sert a quoi de Défragmenter le Disque dur ? ? ?"
188 lepatricube 901 21810 141.1 " c dans kel section ke ta vu ça ? paske moi je vois pas ^^"
189 tatou26 901 52215 310.0 " Excepté GoldenEye sur N64!!!!"
190 OXAYOTL 896 42083 237.2 " Kuroro c pas le chef de la Brogade ds Hunter X Hunter?"
191 koopatroopa2 891 41297 255.4 " qui sont cons ces deux la :o)"
192 ViewtifulJoe 889 21016 133.4 " jai des bonne bouteille de 1930 ( si si je tassure)"
193 MrBlack 884 28666 164.4 " tain, y a pas gd monde du forum qui y va :o("
194 elhin 881 27590 168.7 " " Quand tu as tout perdu, il te reste la vie" encore S-A"
195 -r2mes2- 881 36069 236.4 " FF11 ? Quelle source ? ????????"
196 icetace 880 25355 158.3 " lol et sinon ca va ressembler à quoi mario 128?"
197 Hefix 880 15247 91.7 " Hop Flint, reste, ils vont commencé a arriver."
198 THE_GAMECUBEUR 879 28651 198.1 " put1 chu le seul québecois alors?"
199 matao 878 20811 125.0 " un ptit mario kart ce serait pas mal"
200 Jafs 873 12583 77.5 " tomhacjgt; tu parles de quel magazine ? "

SINON DPICHU EST PASSé 2ieme EN NOMBRE DE MOTS

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:58:40

Forcément avec tous ses copiés collé énormes.
Bon vais me laver pour de bon :rire:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:59:04

ouai c vrai ! toujours sa liste!

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:00:11

:salut:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:00:38

salut

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
18 mars 2004 à 20:00:42

cool je me rapproche de plus en plus de la 12 eme place cest bien ca ^^

Gc7
Gc7
Niveau 7
18 mars 2004 à 20:01:15

15 Gamecuber7 4722 63294 87.0 " Vous allez toujours bien ? Moi je suis"

:snif: ( 2 minutes = :mort: )

Les gros chiffres

sulfur2 est soit stupide soit trop curieux(se)... 71.9% de ses posts contiennent une question !
kiri35 n´en connait pas davantage, 57.4% de ses posts étaient des questions.
Le/La plus bruyant(e) est poildepubix qui gueule 94.8% du temps !
daredevils est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 92.4% du temps !
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez DANY_LINK, qui écrit en majuscule 66.6% du temps.
TEMO a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 36.8% du temps.
DemonKN apporte un peu de gaieté dans le monde, 63.8% de ses posts contiennent un smiley :)
blasteyes n´est pas triste non plus, qui sourit 63.6% du temps.
KalashNICOv semble un peu déprimé(e) en ce moment, 67.3% de ses posts contiennent un smiley :(
Monsieur_Pard est aussi bien triste, en pleurant 28.2% du temps.
SES99 a écrit des posts bien longs ! 2803.5 lettres par post !
La moyenne sur Gamecube est de 165.9 lettres par post.
Lep a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 25.1 lettres par post...
Maxander n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 28.9.
LenuldePik a dit un total de 373736 mots !
Et juste derrière LenuldePik, dpichu, avec quand même : 312918 mots à son actif.
zaaaaaaa2 écrit en moyenne 5899.00 mots par post...
La moyenne du forum est de 29.70 mots par post.

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:01:18

84?
cool!

Knuc
Knuc
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:01:30

elle est ou la Liste ?

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:01:35

ouais tu va bientot ya arriver^^

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:02:08

ouais

ps: ouf tout a l´heure ct mort!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:02:58

Les nicks les plus utilisés dans la conversation

1 quand 46637
2 vraiment 33597
3 cube 30112
4 prend 11390
5 WORLDRIDER32 5903
6 Pikmin 5023
7 Capcom 4388
8 ssbm 4372
9 fans 3851
10 --touffyk-- 3725
11 parceque 3366
12 zero 3099
13 alor 2979
14 dpichu 2903
15 perfect 2773
16 -darkmax 2558
17 Legend 2525
18 important 2469
19 Melee 2339
20 poste 2253

arrete avec tes topic est mort sa soule!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:03:31

c etait long n empeche pour la maj :lol: enfin bon c est cool quand meme encore 400 mess et je suis 12 eme ^^ je serai bientot dans le top 10

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:04:46

ouais et dpichu ki prend de l´avance ! :( lol!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:04:54

touffyk Posté le 18 mars 2004 à 20:02:58
Les nicks les plus utilisés dans la conversation

1 quand 46637
2 vraiment 33597
3 cube 30112
4 prend 11390
5 WORLDRIDER32 5903
6 Pikmin 5023
7 Capcom 4388
8 ssbm 4372
9 fans 3851
10 --touffyk-- 3725
11 parceque 3366
12 zero 3099
13 alor 2979
14 dpichu 2903
15 perfect 2773
16 -darkmax 2558
17 Legend 2525
18 important 2469
19 Melee 2339
20 poste 2253

arrete avec tes topic est mort sa soule!

pk tu as ecrit cette phrase a la fin :question: ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:05:07

ouais cool je suis toujours 14eme et je suis le 9eme plus actif de 20 à minuit ^^(max arrete de me mettrre la pression, tu es 10eme)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment