knuc Posté le 18 mars 2004 à 18:54:21
pistol3 Posté le 18 mars 2004 à 18:53:41
alors naruto c´est un jeu de quoi?
nan c´est d´abord un manga
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
mais comment je fais pour poster vite alors ?
knuc c´est l adsl qui fait sa 