En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:54:03
lol, 40 jour 40 nuit est pas mal dans le + soft
Non pas la langue!!
Dbgtgogeta
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:55:07
J´ai pas cor vu ce film...
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:55:47
°_O
lol
Dbgtgogeta
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:57:08
" Le lundi au soleil..." " Moi j´aime chier, avec ou sans papier!"^^
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:57:44
?
Dbgtgogeta
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:00:29
Non,je déconnais,en fait ma mère regarde TF1,y a un truc de musique...^^
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:01:35
ah ouai c naze
oyoman666
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:02:04
bon vais me coucher +++
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:02:42
deja oyo un vendredi ? lol ok
Dbgtgogeta
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:03:02
Bon moi je vais aller jouer!!!
Dors bien Oyoman666!
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:03:47
on a fé 500 mess aujoudui
[-Falco-]
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:30:51
un ptit pour ce topic qui est tout en bas!! °_°
samlepro
Niveau 19
20 mars 2004 à 07:39:15
Objectif de samlepro 15000 messages pour ce soir !
pistol3
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:13:35
ok.on va essayer d´en faire 15 000 mais sa va etre dur
palcom
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:16:47
tout le monde !
palcom
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:23:01
je suis tout seul ?
palcom
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:24:24
ben apparament ouai !
palcom
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:26:29
moi j´ai joué a james bond qod chez un copain et il est trop cool ! ( le jeu pas le copain! )
palcom
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:27:48
le mode co-op c´est trop marrant y un truc ou il faut désamorcé des bombe alors lui il s´occupe de les désamorcé et moi pendant se temps je le protége et je bu tout le monde !
palcom
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:29:30
et puis se qui est marrant c´est de se foutre contre les mur , de viser un gars et boum tu sort juste l´arme et la tete et tu tire !