touffyk, pq t´as dit non tanot ?
Ma mere et ma soeur se disputent encore
paske je repondais pas a toi^^ mais au mess d´avant
regarde les secondes, joré pas pu poster 5 secondes apres toi^^
ahh ok lol ^^
Dpikachu ( t´a bien évolué depuis le temps non )
Oui je l´ai
Ah ouais, j´aurais du faire attention ^^
humph
Nan toujours pas évolué . ...
Il est bien ?
Draichu ! attention derriere toi ! Bazoul fi d´un glouk ! !
Je suis drole je sais
Hum ta mère et ta soeur?Bof tant que c´est pas toi
J´hésite à acheter le pack smallville de la premiere siasion ou les 10 tomes de naruto pr mon annif de la part de ma soeur ! ^^
Que choisir ? !!
Je n´ai pas eu l´occasion de le lire entièrement pour le moment, mais le combat entre Gaara et Rock Lee est génial.
Tu songe toujours à t´acheter le 1er volume?
Ouais au moins, y´a d´l´ambiance ds la maison ^^
Ah bon ^^ tu me parles un language inconnu là mais ça me donne encore plus envie de découvrir !
Bon je vais manger et ensuite je pars au football
Donc a ce soir
Les Smallvilles t´a qu´a les télécharger.C´est dimanche prochain ton anniv´ non?Ah et euh le volume 11 sort en mai ^^
Hier j´ai posté 800 messages
Ah ce soir G7.Langue inconnu?Gaara est un perso, Rock Lee en est un autre, tout simplement