En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Dbgtgogeta
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:26:39
Oui,c´est vraiment bête...Mais de toute facon,j´ai décidé d´acheter ce jeu....Il parait qu´il est super long avant de pouvoir finir le niveau Ultime!!!Et si il me lassera,j´irais sur d´autres jeu un p´tit moment...
Chaosspearteam3
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:26:53
thanks ^pr le pitoyable
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:27:22
Dommage pour toi j´ai fini de manger.
Chaosspearteam3
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:29:11
dbgtgogeta demande a darkmax, on est des oufs de ce jeu, j´ai deja fait 23h de jeu en 1 semaine et 2 jours
mais il est vraiment bien et en + il est long je crois pas que tu vas t´en lassé
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:29:43
Tu veux pas retouner y jouer et nous foutre la paix?
Dbgtgogeta
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:30:43
Bon bye je vais mangé!!!(mmmmmmhhhh,des spagetthi,mon plat préféré!!) sinon,merci ChaosSpearTeam3,de toute facon,je prendrais mon temps sur ce jeu...
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:31:59
Bon ap´ Gétouille.
Chaosspearteam3
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:35:13
c bon humphounet, pas la peine de me vanner ( en + c pas très drôle )
Le_Humph
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:36:23
Je vanne pas je le pense vraiment, donc c´est normal que ce ne soit pas drole.