CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:35:15

:salut: ( arf je peux pas faire le mega-reuh là
^^)

bon ben alors

NaRuTo PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Gc7
Gc7
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:35:47

oui lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:35:49

heureusement que y´a une manette ! t´imagines avec le clavier . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:36:18

dpichu Posté le 18 mars 2004 à 18:34:09
Pas de jeu avant septembre ? ! en quel honneur ? !

Ben pas de jeux qui m´interesse avant Pikmin 2

mous94170
mous94170
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:36:22

psitol3

on a les meme envie!

mgs puis bge!

je suis ton serviteur pistol3 :-)))

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:36:23

:salut: knuc ! Pq cette soudaine envie de crier ton amour pr Naruto ? ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:37:18

ah ouais humph ! fallait s´en douter ! Pfff nintendo n´assure pas !

L´année derniere en ce moment, on pouvait voir arriver MP ( demain^^) zelda, SOAL, . ..

mous94170
mous94170
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:37:25

il faut que je telecharge des naruto
on m a dit que ct surpuissant!

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:38:02

On ma également dit bcp de bien sur Naruto ! J´attends une version annimé en français ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:38:26

dpichu Posté le 18 mars 2004 à 18:38:02
On ma également dit bcp de bien sur Naruto ! J´attends une version annimé en français ^^

T´es pas pressé j´espere...

pistol3
pistol3
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:38:57

mous94170 Posté le 18 mars 2004 à 18:36:22
psitol3

on a les meme envie!

mgs puis bge!

je suis ton serviteur pistol3

lol ok

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:39:31

Non, effectivement.

mais bon en attendant, en animé, je regarde DBZ, équipieres de choc, Georgie, et inmanquablement Dora évidemment ^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:39:38

je connais pas naruto

Gc7
Gc7
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:39:45

dpichu Posté le 18 mars 2004 à 18:37:18
ah ouais humph ! fallait s´en douter ! Pfff nintendo n´assure pas !

L´année derniere en ce moment, on pouvait voir arriver MP ( demain^^) zelda, SOAL, . . .

:oui:

mous94170
mous94170
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:39:55

j espere que la traduction de naruto en france soit pas aussi que celle des dessin animé dragon ball ( z et gt) :oui:

pistol3
pistol3
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:40:34

dpichu Posté le 18 mars 2004 à 18:35:49
heureusement que y´a une manette ! t´imagines avec le clavier . . .

ouais sa devrait pas etre la joie ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:40:39

pistol3 Posté le 18 mars 2004 à 18:39:38
je connais pas naruto

Si on lui faisait subir le meme sort qu´au pere d´Inari?
T´en dit quoi Knuc? ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:41:15

Tom Sawyer, c´est l´amérique, le symbole de la liberté, il est né sur le bord du fleuve Missisipi, Tom Sawyer, c´est pour nous tous, un ami ! ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:41:15

mous94170 Posté le 18 mars 2004 à 18:39:55
j espere que la traduction de naruto en france soit pas aussi que celle des dessin animé dragon ball ( z et gt)

Aussi quoi?
Nulle?

pistol3
pistol3
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:41:49

lol j´etais sur qu´en disant sa j´allais me faire tuer.je sais que c´est d´après un manga mais je connais pas l´histoire etc..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment