En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Knuc
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:35:15
( arf je peux pas faire le mega-reuh là ^^)
bon ben alors
NaRuTo PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gc7
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:35:47
oui lol
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:35:49
heureusement que y´a une manette ! t´imagines avec le clavier . ..
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:36:18
dpichu Posté le 18 mars 2004 à 18:34:09 Pas de jeu avant septembre ? ! en quel honneur ? !
Ben pas de jeux qui m´interesse avant Pikmin 2
mous94170
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:36:22
psitol3
on a les meme envie!
mgs puis bge!
je suis ton serviteur pistol3
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:36:23
knuc ! Pq cette soudaine envie de crier ton amour pr Naruto ? ^^
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:37:18
ah ouais humph ! fallait s´en douter ! Pfff nintendo n´assure pas !
L´année derniere en ce moment, on pouvait voir arriver MP ( demain^^) zelda, SOAL, . ..
mous94170
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:37:25
il faut que je telecharge des naruto on m a dit que ct surpuissant!
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:38:02
On ma également dit bcp de bien sur Naruto ! J´attends une version annimé en français ^^
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:38:26
dpichu Posté le 18 mars 2004 à 18:38:02 On ma également dit bcp de bien sur Naruto ! J´attends une version annimé en français ^^
T´es pas pressé j´espere...
pistol3
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:38:57
mous94170 Posté le 18 mars 2004 à 18:36:22 psitol3
on a les meme envie!
mgs puis bge!
je suis ton serviteur pistol3
lol ok
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:39:31
Non, effectivement.
mais bon en attendant, en animé, je regarde DBZ, équipieres de choc, Georgie, et inmanquablement Dora évidemment ^^
pistol3
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:39:38
je connais pas naruto
Gc7
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:39:45
dpichu Posté le 18 mars 2004 à 18:37:18 ah ouais humph ! fallait s´en douter ! Pfff nintendo n´assure pas !
L´année derniere en ce moment, on pouvait voir arriver MP ( demain^^) zelda, SOAL, . . .
mous94170
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:39:55
j espere que la traduction de naruto en france soit pas aussi que celle des dessin animé dragon ball ( z et gt)
pistol3
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:40:34
dpichu Posté le 18 mars 2004 à 18:35:49 heureusement que y´a une manette ! t´imagines avec le clavier . . .
ouais sa devrait pas etre la joie ^^
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:40:39
pistol3 Posté le 18 mars 2004 à 18:39:38 je connais pas naruto
Si on lui faisait subir le meme sort qu´au pere d´Inari? T´en dit quoi Knuc? ^^
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:41:15
Tom Sawyer, c´est l´amérique, le symbole de la liberté, il est né sur le bord du fleuve Missisipi, Tom Sawyer, c´est pour nous tous, un ami ! ^^
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:41:15
mous94170 Posté le 18 mars 2004 à 18:39:55 j espere que la traduction de naruto en france soit pas aussi que celle des dessin animé dragon ball ( z et gt)
Aussi quoi? Nulle?
pistol3
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:41:49
lol j´etais sur qu´en disant sa j´allais me faire tuer.je sais que c´est d´après un manga mais je connais pas l´histoire etc..