Le 1,c´est le meilleur avec Dopfy ( le tueur qui se faisait passé pour un handicapé!)
-Le policier:Oh putain,ca shlinge,c´est quoi?
-Doffy:C´est moi...J´ai fais dans mon frof...
-Le policier:Quoi???T´a fais...t´a chier dans ton frok?
-Doff:Ouais,et c´était chouette!!!
( avec son regard de débile!! )