CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:47:34

Le_Humph Posté le 18 mars 2004 à 18:45:31
Ouais je m´en souviens de ça.
Jeanneuh, et sergeuh, coup de foudre au match de voley bo-ol, jeanneuh, et sergeuh, amour des le premier regard...

:ouch:
ouah le vieux fan j´espere que t´a honte :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:47:43

Moi j´aimais bien, j´étais ptit ! ^^

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:48:12

Le_Humph Posté le 18 mars 2004 à 18:47:10
Toujours le mot pour rire ce Tebbit

Maxounet : on sait ne te sens pas obligé de le dire à chaque fois

Moi jue trouvait ça pourri Tom

non car justement certains ne le savent pas mais toi tu le sais car tu es un abituer ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:48:59

Oyo : ça passait avant dbz alors je voyais la fin et le générique, mais rassure toi je trouve ça nul à chier.
Euh la musique de sailor moon ct quoi?

Ah oui.
Sailor moon, sailor moon,
Apres je connais l´air ms pas les musiques :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:49:16

bon les gars làil faut que je poste ^^ paske getouille me colle de trop pres et ça fait 2 jours que je ne suis pas venu ! !!!

alors :salut: à tous :ok: et vive Naruto !

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:49:41

vs voulez du jeanne et serge ,

ds l´quipe il ya mtnt une fille qui a du punch, elle sait jouer avec talent et son coeur est bondissant, le garçon qu´elle aime bcp, entre tout à coup, et pr elle, le monde est là, ds les yeux de serge ( 3X ^^)

Jeanne, et serge, coup de foudre au match de voleyball

Jeanne, et serge, amour des le premier regard !

c´est amour et bonheur, la vie pr Jeanne et serge . .

^^

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:49:45

sailor moon c´est ma soeur qui regardais ca c´est très laid qd meme :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:49:59

Knuc si tu veux on part dans un trip sur Naruto, ça pas poster sec!

mous94170
mous94170
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:50:00

dragon ball
combat glaciale du bien contre le mal!

j adore dragon ball et aussi z mais pas gt :non:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:50:20

dpichu la honte est sur toi :rire: :lol:

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:50:28

knuc Posté le 18 mars 2004 à 18:49:16
bon les gars làil faut que je poste ^^ paske getouille me colle de trop pres et ça fait 2 jours que je ne suis pas venu ! ! !!

alors à tous et vive Naruto !

:lol: et toi tu crois que tu ne me colle pas au . .. arffffff enfin bon c est pas grave ce ne sont que des stats apres tout ^^

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:51:14

bientot les stats !

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:51:35

sailor Moon ? suffit de demander ^^

Sailor moon, sailor moon, une fille pas comme les autre, salior moon, sailor moon, vers l´aventure elle ns emporte

Sailor moon, sailor moon, elle va défendre notre terre contre les méchants de l´unvivers . ..

^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:51:55

Et les tortues ninja tu nous la fait? ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:51:59

ouais humphounet ça va poster sur naruto!!!!!!!!!!

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:52:05

Re,vous parlez de quoi les gars?

Knuc
Knuc
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:52:30

dpichu Posté le 18 mars 2004 à 18:51:35
sailor Moon ? suffit de demander ^^

Sailor moon, sailor moon, une fille pas comme les autre, salior moon, sailor moon, vers l´aventure elle ns emporte

Sailor moon, sailor moon, elle va défendre notre terre contre les méchants de l´unvivers . . .

^^

:ouch: :nah: :honte: ( c´est mon avis)

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:52:31

tout les dessins animes auquel vous parler je n ai jamais regarder moi je regardais pas souvent la tele quand j etait petit a par pour regarder les tortues ninja :lol: ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:52:48

Je sais que c´est l honte mais une fois qu´on me parle de DA, je disjoncte ^^

Vs voulez quoi :rire: ?

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:52:52

:salut: tout le monde ! !!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment