En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:42:03
espérons, si version française il y a !
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:42:04
Mdr c´est nul à chier Tom Sawyer
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:42:35
humph, je regardais au club Do ! ^^
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:42:38
pistol3 Posté le 18 mars 2004 à 18:41:49 lol j´etais sur qu´en disant sa j´allais me faire tuer.je sais que c´est d´après un manga mais je connais pas l´histoire etc..
Ben justement c´est là tout le crime que tu commet
mous94170
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:43:02
aussi pourite pardon!
je devrai lire mes messages quand j ecris
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:43:12
Ca passait au club dorothée cette merde? j´en ai pas le souvenir...
Knuc
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:43:18
au fait Gc7 ^^je ne t´ai pas vu mardi et hier je ne suis pas venu mais : Bon Anniversaire ( avec deux jours de retard mais bon ^^)
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:44:10
Max et compagnie, maagie, Max et compagnie, la vie nous joue toujours des tours !
Maaagie, max et compagnie, maaaagie, avec nous ça marche toujours !
^^
Gc7
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:44:22
Moi c´est :
MGS TTS . .. . .. . .. ToS Killer 7
Quelle bon jeux prendre entre MGS et ToS ?
tebbitbreath
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:45:22
Excellent Max & Compagnie ^^
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:45:31
Ouais je m´en souviens de ça. Jeanneuh, et sergeuh, coup de foudre au match de voley bo-ol, jeanneuh, et sergeuh, amour des le premier regard...
DARKryu
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:45:52
tout le monde ca va bien^^ powaaaaaaaaa franchement ffcc c est trop trop bien comme jeu ^^
ps:c est moi -darkmax ^^
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:45:59
humph, oui ça passait et non c´était pas une merde !
pistol3
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:46:26
Gc7 Posté le 18 mars 2004 à 18:44:22 Moi c´est :
MGS TTS . . . . . . . . . ToS Killer 7
Quelle bon jeux prendre entre MGS et ToS ?
beyond good & evil
PalpatineJr
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:46:26
à tous !
GC7 > Pikmin 2, Mario Tennis, Mario Golf, Starfox Armada, etc.
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:46:53
Ranma 1/2, moitié soleil et moitié pluie
ranma 1/2, moitié lumiere et moitié nuit . ..
j´adoooore ! ^^
Touffyk
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:46:56
re^^
Le_Humph
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:47:10
Toujours le mot pour rire ce Tebbit
Maxounet : on sait ne te sens pas obligé de le dire à chaque fois