Je vais donc le recompresser et fractionner, et je ferai comme j'ai dit. J'ai de bonnes idées qui me viennent, mais faudra attendre ce soir tard, au plus tôt.
quartum
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:10:29
Ce soir tard au plus tot belle phrase a lire si on est bourré
Arf je m'en doutait, j'espere que tu arrivera a faire un beau truc sans devoir faire payé 25 fichiers
Super_Acro
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:11:12
T'inquiète, tout va aller pour le mieux.
Super_Acro
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:04:09
Nouveau problème avec le JavaScript dans le fichier téléchargeable. J'y arriverai jamais.
Fandesoad88
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:11:40
T'as essayé sur d'autres sites que Megaupload ?
Fandesoad88
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:11:56
Ah bah non je suis con tu le fais sur ton site.
Super_Acro
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:13:09
Pas trop sur mon site vu que je n'ai qu'1 Go de place, mais sur mon serveur je peux.
Par contre c'est plus trop ça le problème
Fandesoad88
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:13:45
C'est quoi le problème ? Hic sur le script ?
Super_Acro
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:24:15
Je pensais que ça marchait mais en fait le changement de design ne fonctionne que sur la page d'accueil.
Et les barres défilantes bug pour certaines pages, et je comprends pas pourquoi certaines alors que d'autres fonctionnent.
Fandesoad88
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:21:57
Hum tu changes le design en quoi ?
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:22:28
Javascript ? C'était la question ?
Fandesoad88
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:23:59
A dire vrai, je ne pige rien.
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:32:24
Génial j'ai réussi à contourner le problème du Javascript
Plus qu'une chose : le changement de design constant
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:01:26
Vous pensez que c'est dérangeant si on est obligé de garder le design vert ?
Car là je ne trouve vraiment pas de solution... Ca ne conserve pas les cookie
Gamer_ZERO
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:06:35
Au pire, tu fais trois fois le même fichier téléchargeable mais avec des désign différents
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:07:29
J'y ai pensé mais ça risque d'être horriblement long et lourd
Et pour les mises à jour je vais morfler. :l
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:18:07
Tant pis je lance la compression On a trop attendu.
Gamer_ZERO
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:23:57
Ton site est fini, à part le Debug Room ?
Super_Acro
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:24:40
Non, voici ce qu'il reste, pour le moment (on ne sait jamais) :
- Mises à jour à venir sur le site :
Debug Room [Options des personnages]
Action Replay [L'ensemble des codes]
Localisation des objets [Redirections vers les pages du Bestiaire]
Challenges [Chroniques de parties Low Level, No Materia, Perfect Party, Solo Character, Speed Run]