Bonsoir Remshart ^^
Sans vouloir me vanter je suis à peu près seul créateur du site. Il n'y a que le design que je n'ai pas conçu mais pour lequel j'ai pas mal participé pour avoir ce que je veux.
Pour l'idée du forum, tu n'es pas le premier et certainement pas le dernier à la proposer, mais pourquoi en créer un alors que l'on a ce merveilleux forum qui suffit ?
Par ailleurs je ne connais pas le langage PHP donc je ne peux pas faire d'espaces interactifs, pour le moment, mais dès que je pourrais ce sera avant tout un espace pour les commentaires et des sondages.
Bonne chance pour tes ECE du bac 