CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:09:11

Bonne chance ^^ Tu as une save avant d'entrer dans la Grotte Nord ?

fredo177
fredo177
Niveau 4
03 juin 2008 à 13:11:08

oui juste à l'intersection des chemins different par le cristal sauf :ok:

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
03 juin 2008 à 14:28:38

Hop, téléchargement lancé, partitions 3 à 8 en attente :ok:
Ça tourne à une vingtaine de ko par seconde, donc une bonne demie heure d'attente. Avec les 4 lignes de partitions, 2 heures, plus quelques minutes pour l'Allopass, encore quelques unes pour tout dézipper... Bon, d'ici trois petites heures, tout sera ok si tout se passe bien !
En attendant, Star Wars I en vosta m'attend ^^ Je me fais une petite intégrale cette semaine (IV, V, VI, puis I, II, III) , comme j'ai le prétexte de réviser l'anglais pour l'oral, autant le faire comme il faut ! :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:02:07

Bonne chance Lyuoug et merci encore pour ce que tu fais ^^
J'espère que ce n'est pas trop lent. :coeur: mais faut comprendre que c'est l'équivalent d'un film en taille donc lourd à télécharger :gni:

Bon je me remet à mes menus déroulants.

quartum
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:33:03

Brrr 15 min par partition :$

enfin ça vaut le coup :gni:

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
03 juin 2008 à 16:39:02

Petite pause pour voir où ça en est ; partitions 3 à 12 terminées, 13 à 21 en téléchargement (44% de moyenne selon Firefox), et 22 à 26 pas encore commencées.
Et Quartum, tu ne lances pas tout d'un coup ? Ça prend autant de temps au final, mais tu peux faire autre chose en attendant ; à moins que le autre chose soit sur l'ordi et "interromptable" (flemme de chercher un vrai mot ^^) :ok:

Et puis derien Acro, c'est à moi que ça fait plaisir, et c'est quand même pas si cher pour ce que c'est :-)))

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
03 juin 2008 à 16:40:29

grr, "de rien", vous aurez rajouté l'espace de vous même :gni:

quartum
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:40:31

J'ai lancé de la partition 3 a la 8 :ok:

j'ai le temps et j'ai peur que ça lag trop si je lance plus :ok:

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
03 juin 2008 à 16:48:45

Bah apparemment Firefox ne lance pas plus de dix fichiers à la fois, donc ça ne peut pas laguer trop ; si tu cliques sur plus de fichiers, ils ne se lancent que un par un, à chaque fois qu'il n'y en a plus que 9 en téléchargement. Je ne savais pas mais je viens de remarquer. :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:58:32

Moi je savait mais ce n'est pas d emon lag que j'ai peur, j'ai une tres bonne connexion :ok:

mais du lag du serveur, on pompe a 2 dessus (connotation sexuelle encore? :noel: ) alors que ce n'est qu'un petit serveur :ok:

McDohl
McDohl
Niveau 8
03 juin 2008 à 17:08:43

Mais le matin, ça devrait peut-être aller plus vite, non ? :doute:

quartum
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:12:25

Euh... il ets 17h :noel:

sinon j'en sais rien, pour ma part je viens autant le matin que l'apres midi :noel:

McDohl
McDohl
Niveau 8
03 juin 2008 à 17:38:19
  1. Quartum Voir le profil de Quartum
  2. Posté le 03 juin 2008 à 17:12:25 Avertir un modérateur
  3. Euh... il ets 17h :noel:

Je le sais très bien, hein... Je proposais d'essayer le matin parce qu'il me semble que ça va plus vite, pour voir :nah:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:44:16

Merci à vous deux. :coeur:

quartum
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:44:31

bah ça va je suis déja a la moitier :ok:

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
03 juin 2008 à 17:57:27

Au fait je me demandais, pour les mises à jour, quel moyen tu as pour savoir si celui qui te contacte a effectivement déjà payé ?
Parce que comme c'est du html compilé, a priori il faut re-télécharger l'intégralité non ? Tu ne peux pas envoyer un petit fichier qui servirait de mise à jour je crois ? enfin je dis ça mais je n'y connais presque rien. ^^ Du coup il y aurait un intérêt à "tricher"... Mais je pense que tu sais ce que tu fais, donc mon post se résume à la question initiale.

Ah ! Pendant que j'écris, petite fenêtre dans le coin de l'écran, "tous les téléchargements terminés" :content: :d) direction mon téléphone portable ; et Quartum, ça te laisse la possibilité de faire laguer un peu plus le serveur d'Acro ^^

Ah mais j'y pense, tu (Acro) as peut-être justement une trace quelque part des Allopass ? Mais c'est anonyme non ? Bref je ferais mieux de te laisser répondre, ça ira plus vite :rire:

McDohl
McDohl
Niveau 8
03 juin 2008 à 17:58:16
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 03 juin 2008 à 17:44:16 Avertir un modérateur
  3. Merci à vous deux. :coeur:

Tu parles à moi ou à Lyoug ? :o))
Sinon, il te reste quoi comme MaJ, déjà, à part le menu déroulant des Magasins, le Debug Room et le menu de gauche pour toutes les pages ? :p)

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
03 juin 2008 à 18:02:35

Aïe, j'appelle : "Le numéro ne correspond à aucun service répertorié ; veuillez recomposer."
Ça vous le fait à tous ?

quartum
quartum
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:09:32

Pas encore essayé :ok:

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
03 juin 2008 à 18:09:32

ah bah ça marche en fait :question:

La vidéo du moment