Au fait je me demandais, pour les mises à jour, quel moyen tu as pour savoir si celui qui te contacte a effectivement déjà payé ?
Parce que comme c'est du html compilé, a priori il faut re-télécharger l'intégralité non ? Tu ne peux pas envoyer un petit fichier qui servirait de mise à jour je crois ? enfin je dis ça mais je n'y connais presque rien. ^^ Du coup il y aurait un intérêt à "tricher"... Mais je pense que tu sais ce que tu fais, donc mon post se résume à la question initiale.
Ah ! Pendant que j'écris, petite fenêtre dans le coin de l'écran, "tous les téléchargements terminés"
direction mon téléphone portable ; et Quartum, ça te laisse la possibilité de faire laguer un peu plus le serveur d'Acro ^^
Ah mais j'y pense, tu (Acro) as peut-être justement une trace quelque part des Allopass ? Mais c'est anonyme non ? Bref je ferais mieux de te laisser répondre, ça ira plus vite 