CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:29:20

C'est peut-être possible, mais de toute façon je ne sais pas manipuler le kernel.bin.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 novembre 2008 à 19:04:12

Bien le lecteur de musique :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:07:34

Hum, coucou :$
Je sais pas si ça a été dit, si ça a été parlé (pas français ça :l) m'enfin, je voulais savoir si t'avais le projet de faire le site en anglais aussi ?

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:10:16

J'en avais déjà parlé mais c'est un énorme projet de plus...

J'aurais besoin d'un bête de traducteur (limite bilingue) de Français à Anglais. Pour ce qui est des noms fixes de FF7, je sais tous les dire vu que j'y ai joué, mais je ne sais pas traduire mes propres phrases d'explication.

Après, il y a le problème des "screens", car refaire plus de 2000 screens pour avoir de l'anglais, ça mettrait pas mal de temps aussi (surtout faire les mêmes ^^). Donc à la limite ça je pourrais m'en occuper si j'avais un vrai traducteur prêt à tout pour se lancer ans le projet. :doute:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:24:26

Bah... limite les screens tu peux les modifier par Photoshop...
Parce que c'est vrai que refaire deux milliers de screens identiques en anglais... :s

Faudrait attendre que Zell finisse sa licence... :rouge: hum :l

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:34:09

ouais faut pas rever :l

déjà qu'il fait des exposés sur chuck norris :j

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:41:22

Les screens y'en a qui ne seraient pas vraiment à changer. Par exemple les screens ennemis où aucune fenêtre n'aparaît... Pareil pour les screens sur les écrans où la carte du monde. Y'a juste les dialogues, mais c'est déjà pas mal. ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 novembre 2008 à 16:04:20

Ou alors, au lieu de tout traduire, tu réduis tes explications; exemple pour la page d'accueil, au lieu des 4 paragraphes,tu mets:
"Hello ! This is the ultimate site for all you need in the video game Final Fantasy 7." :noel:
:dehors:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 novembre 2008 à 16:12:12

Ca me rappelle un jour d'il y a une ou deux semaines, notre prof d'informatique nous disait qu'il fallait parfois savoir résumer un document de 600 pages en une seule page; et cela m'avait fait repenser au résumé du Seigneur des Anneaux en un gif de 30 secondes que j'avais trouvé sur le net, qui résumait l'affaire en gros comme ça:
Gandalf charge Frodon d'un anneau à détruire dans un volcan. Sam le rejoint. Pippin et Merry le rejoignent. Legolas, Gimli, Aragorn, Boromir et Gandalf le rejoignent. Gandalf meurt. Boromir meurt. Frodon et Sam partent d'un côté, Pippin et Merry d'un autre côté; les autres rejoignent ces derniers. Gandalf les rejoint aussi. Ils sont attaqués et ils gagnent. Puis ils attaquent et gagnent, Frodon et Sam ayant réussi à détruire l'anneau. Tout le monde est content et Frodon part en bateau avec Gandalf.
Tout est dit! :-)
:dehors:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
16 novembre 2008 à 17:03:37

Voila un très bon site pour acro :

http://q-gears.sourceforge.net/

Et voici le PDF expliquant comment fonctionne le moteur de jeu de final fantasy VII :

http://q-gears.sourceforge.net/gears.pdf

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
26 novembre 2008 à 09:20:26

Pour ma part je viens (enfin) de jeter un oeil à la section mystère. He bien franchement un énorme bravo et un énorme merci pour avoir fait toutes ces recherches afin d'expliquer ces petit détails qui, il est vrai, nous font nous poser des questions et parfois nous laisse perplexe dans la compréhension du jeu.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:25:13

Merci à toi Heero ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:43:01

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Final+fantasy+7&btnG=Rechercher&meta=

Trois jours qu'il est premier.

Serait-ce enfin définitif ? :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:48:14

pas chez moi :snif:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:50:50

Ptdr je capte jamais :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:53:42

ça s'adapte peut être aux recherches précédentes que tu as faites ^^ enfin j'en sais rien ^^

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
26 novembre 2008 à 18:02:02

J'ai une suggestion à te proposer, super-acro, je ne pense pas que l'idée te plairait, mais ne sait-on jamais. A ta partie bestaire, si tu rajoutais des anecdotes pour certains monstres ?
Par exemple, indiquer que " Guardian " que l'on rencontre dans le reacteur sous marin de junon est tiré du bss du même nom dans ff 6, ou que le tomberry a été repris dans nombre de final fantasy et qu'il est connu pour cacher sous son apparence ridicule une force assez effrayante.
En esperant que l'idée te plaise, je te souhaite le bonsoir !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 novembre 2008 à 20:29:39

J'ai eu confirmation par un de mes profs hier que l'ordre des pages listées par google lors d'une recherche est influencé par l'historique de recherche (au moins).

FWS
FWS
Niveau 10
29 novembre 2008 à 09:02:34

Il est 2e chez moi ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
29 novembre 2008 à 12:48:07

En tout cas historique ou pas, il est premier à FF7 chez le monde entier :noel:

La vidéo du moment