J'en avais déjà parlé mais c'est un énorme projet de plus...
J'aurais besoin d'un bête de traducteur (limite bilingue) de Français à Anglais. Pour ce qui est des noms fixes de FF7, je sais tous les dire vu que j'y ai joué, mais je ne sais pas traduire mes propres phrases d'explication.
Après, il y a le problème des "screens", car refaire plus de 2000 screens pour avoir de l'anglais, ça mettrait pas mal de temps aussi (surtout faire les mêmes ^^). Donc à la limite ça je pourrais m'en occuper si j'avais un vrai traducteur prêt à tout pour se lancer ans le projet. 