CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:58:08

Alors ma réponse :
« Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr »
J'ai passé plus de 4 ans à l'élaboration d'un site parfait et qui contient tout, très accessible et où toutes tes réponses se trouvent; en ce moment j'ai vraiment très peu de temps à perdree vu tout le boulot que j'ai, donc avant de commencer à dépendre de mes réponses, je te propose d'aller faire un tour sur mon site pour y trouver ton bonheur.

Et surtout évite de te poser trop de questions avant d'être à un moment précis du jeu, tu verras bien comment ça se passe.

letisseur
letisseur
Niveau 9
10 octobre 2009 à 01:07:36

OK mais je suis pas obliger d'allr sur ton site daccord?
enfin bref jy suis aller ilest meme enregistrer dans mes favoris mais a force de tout lire(je parle des quetes) (parce qu'il est extrement long) j'en ai mal au yeux je voulais juste un mini mini mini resume daccord alors c'est pas besoin de faire ta crise :up: bref tu n'est pas obliger de repondre et puis oui tu as raison je devrais etre patient mais je ne veux rien manquer :banzai:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:15:37

Tu prends les choses trop au quart de tour, j'ai pas du tout fait une crise ni t'ai obligé à aller sur mon site, je t'ai juste dit que si j'avais bossé comme un malade pendant plus de 4 ans (et crois-moi, c'st bien vrai), c'était justement pour limiter qu'on me pose 30 questions à la suite (même si ça me fait toujours très plaisir d'y répondre). J'estime qu'au bout de 3 questions généralment, c'est qu'on commence à avoir la flemme d'aller voir sur mon site donc je peux moi-même commencer à avoir la flemme de répondre, tu vois ce que je veux dire ? :p)

Bref, va voir la partie Matérias > Matérias d'invocation pour Choco/Mog, et pour les matérias, rassure-toi, il ne t'arrive rien de mal si tu suis ma soluce.

letisseur
letisseur
Niveau 9
10 octobre 2009 à 01:20:58

tinquiete pa je faisais que blaguer et je sais que tuas du passer pas mal de temps et t'en remercie et je disais crise pour rire a plus et bonne nuit :banzai:

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
10 octobre 2009 à 23:23:51

Je viens de me procurer ff7 sur le psn et je suis aller voir ton site super_acro et je tiens à te féliciter pour le travail titanesque que tu as accompli.Ma question sera simple (en même temps je t'avoue j'ai un peu la flemme de chercher tellement il y a de choses).Je n'ai jamais fait de final fantasy et je me souviens que mon grand frère avait oublié plusieurs choses irrécupérable par la suite donc je tenais à te demander si en suivant ta solution (cd1,cd2 et cd3)et juste les rubriques c1,cd2 et cd3,est ce que tout est regroupé dedans?(ou trouver matéria invocation,armes etc)?Car je ne voudrais pas suivre ta soluce pour finir par me rendre compte que tout les petits a côté son finalement inscrit dans leurs rubriques respectifs(matéria, dernière armes etc...)merci d'avance

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:01:08

Si tout était dans la solution, il n'y aura pas de parties complémentaires. Mais la solution est complète, donc si tu la suis, tu n'oublieras rien. Après, faut aussi suivre les quêtes qui sont complètement détâchées du cheminement...

Au "pire", tu as ma Perfect Party : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-85-0-1-0-0.htm

tofeuille
tofeuille
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:05:52

en fait moi je veut juste terminer le jeux avec toutes les invocations et les dernières armes.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 octobre 2009 à 11:42:43

Dans ce cas,tu n'auras normalement aucun mal à récupérer tout ça si tu suis la solution d'Acro :hap:

letisseur
letisseur
Niveau 9
13 octobre 2009 à 23:02:16

Pourquoi le gold saucer est ferme et quand rouvre t-il? jviens davoir le hautvent :banzai:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:30:36

Tu pourras y revenir plus tard. Dès le CD3, je crois :doute:

letisseur
letisseur
Niveau 9
13 octobre 2009 à 23:41:31

dns la soluce desuperacro ils disent de monter le chocobo au nivo A pour les acoupler ca sert a quoi autremen pour le gold saucer?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:11:35

La réponse est dans la Soluce de Super Acro :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:06:28

http://ff7.fr/stats_chocobos.php

La réponse la plus précise est là, à vrai dire :

Si la somme du nombre de courses gagnées par les deux parents est supérieure ou égale à 9
Obtenir un chocobo noir à partir d'un chocobo bleu et d'un chocobo vert 100%
Si la somme du nombre de courses gagnées par les deux parents est inférieure à 9
Obtenir un chocobo noir à partir d'un chocobo bleu et d'un chocobo vert 10/256
Obtenir un chocobo bleu à partir d'un chocobo bleu et d'un chocobo vert 128/256
Obtenir un chocobo vert à partir d'un chocobo bleu et d'un chocobo vert 118/256
Si la somme du nombre de courses gagnées par les deux parents est supérieure ou égale à 4
Obtenir un chocobo bleu à partir de Magnifiques et/ou Gentils chocobos 50%
Obtenir un chocobo vert à partir de Magnifiques et/ou Gentils chocobos 50%
Si la somme du nombre de courses gagnées par les deux parents est inférieure à 4
Obtenir un chocobo jaune à partir de Magnifiques et/ou Gentils chocobos 118/256
Obtenir un chocobo bleu à partir de Magnifiques et/ou Gentils chocobos 69/256
Obtenir un chocobo vert à partir de Magnifiques et/ou Gentils chocobos 69/256
Si le premier chocobo choisi est un Magnifique ou Gentil chocobo, mais pas le second
Tout peut se dérouler comme ci-dessus 25%
Obtenir un chocobo jaune (toutes les autres combinaisons donnent aussi un chocobo jaune) 75%

Si la somme du nombre de courses gagnées par les deux parents est supérieure ou égale à 12
Obtenir un chocobo doré à partir d'un chocobo noir et d'un Grand chocobo 100%
Si la somme du nombre de courses gagnées par les deux parents est inférieure à 12
Obtenir un chocobo doré à partir d'un chocobo noir et d'un Grand chocobo 1/32
Le chocobo nouveau-né a autant de chances d'être de la couleur du père que de la mère 31/32

nihal
nihal
Niveau 2
15 octobre 2009 à 18:20:37

Bravo pour ton site tu a fais un travaille de fou c'est vraiment le meilleur guide francais que j'ai vu jusqu'a present

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:24:47

Merci beaucoup. :)

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
18 octobre 2009 à 04:47:03

Autre erreur à corriger en même temps que le "succeptible" : c'est dans l'avant-dernière phrase du paragraphe sur les soins automatiques (dans la page Auberges, donc), où il est écrit "bénéfécieront" alors que c'est "bénéficieront" ! ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 octobre 2009 à 14:41:10

+3 points.

Chris_the_king
Chris_the_king
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:00:14

Franchement GG :ok: J'ai parcouru tout ton site de A à Z et il est tout simplement énorme :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:50:40

Merci à toi.

guillgamer
guillgamer
Niveau 6
21 octobre 2009 à 20:34:52

SNIIIIFFF il y a plus fan que moi de ff7 ,c'est pas juste mdr!!! mais il est juste énorme ton site,boulot long ,mais bon boulo ^^ mais vraiment,tu a tout déchiré ^^^ah et juste une ptit question,toute les soluce que ta publié,tu les a toi méme éssayé aussi? voila ^^

La vidéo du moment