Je suis tombé sur ton site en me levant, ca fait 3 heures que j'ai pas décroché
C'est très très clair, bien écrit, si on cherche un détail on le trouve facilement, vraiment, magnifique boulot, c'est une belle manière de montrer son amour pour ce jeu
, qui en vaut bien la peine.
Ca m'a fait très plaisir de replonger dans tous ces ptits détails, d'apprendre les bugs, les mystères, le fonctionnement détaillé des combats, les stratégies... Pourtant je sais que je ne rejouerai jamais à ce jeu, mais rien que de voir sa richesse comme ca... C'est un plaisir enfantin.
Ouais, c'est bon quoi 
Merci !