CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

NeISug
NeISug
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:04:52

Moi je peux le faire, j'ai rien à faire j'suis en vacances... (Hihi) :noel:

NeISug
NeISug
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:05:49

Sinon Acro, à quand pareil pour le 8 et le 9 ? =)

quartum
quartum
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:27:00

Moi je veut bien aider mais apres mes exams :ok:

faut dire que la derniere fois que j'ai fait quelque chose pour le site j'ai cru que j'allais devenir fou :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:55:08

NelSug :d) Jamais, je n'ai plus d'années à gaspiller. :)

PS : Quartum, essaie d'attendre pour télécharger le Guie car je vais le mettre à jour incessemment sous peu.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:00:02

Je suis en train d'upload la nouvelle version du Guide téléchargeable. :ok:

La page devrait donc être indisponible quelque temps.

Pour Lyoug & Cidounnet (et le troisième inconnu) :d) dès que la page sera de nouveau accessible, j'ai bien peur que vous ayez à retéléchargé les partitions si vous souhaitez une mise à jour, et je m'en excuse. :snif: De toute façon c'était les dernières vraies mises à jour avant une pause conséquente due au bac. Vous viendrez donc me voir pour que je vous donne un pass spécial permettant de télécharger les Partitions 1 et 2 gratuitement.

Fratley
Fratley
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:05:00

oki, pas de problème :ok: a

fredo177
fredo177
Niveau 4
04 juin 2008 à 16:32:13

salut super acro
pour le talent de dragon zombi , c trop aleatoire .
il me le fait a chaque fois la premiere fois et ensuite plus rien
il faudrait que d'autres personnes le fassent sur leur partie pour ensuite faire le point . :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:33:07

Oui il le fait toujours la première fois qu'il meurt et ne le fait plus après.

Le bug c'est qu'il le relance, mais c'est assez rare, et si ça se trouve faut sortir de la Grotte Nord, etc etc.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:35:47

Je viens d'avoir une idée sur le coup, que tu pourrais essayer si tu as le temps :

- Rentrer dans la Grotte Nord
- Aller à droite lors de la première séparation
- Apprendre Boîte-Pandore AVANT de sauter au moment où l'on te propose de sauter (sorte de montagne)
- Faire demi-tour, sortir de la Grotte Nord pour retourner au Hautvent
- Revenir dans la grotte :d) La séparation aura à nouveau lieu
- Aller à droite encore une fois
- Essayer de combattre un Dragon Zombie (sans la matéria ayant Boite-Pandore équipée, au cas où)

Il est possible que, puisque la séparation a à nouveau lieu, le jeu n'enregistre pas le fait que tu sois allé plus loin dans la grotte, et que le dragon puisse alors relancer le talent.

quartum
quartum
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:13:31
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:55:08 Avertir un modérateur
  3. NelSug :d) Jamais, je n'ai plus d'années à gaspiller. :)

PS : Quartum, essaie d'attendre pour télécharger le Guie car je vais le mettre à jour incessemment sous peu.

:d) j'ai déja toute les partitions gratuites :rire: :fou:

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
04 juin 2008 à 18:22:54

Oulà, il s'en passe des choses en une journée ! Alors :

Quartum :
:d) À propos de l'allopass, es-tu sûr que c'est le fait d'utiliser le code sur son site qui lui fait gagner de l'argent ? Je croyais que c'était l'appel ; enfin ça reste un a priori, je ne sais pas comment ça marche...

Acro
:d) Pas de problème pour le re-téléchargement, c'est pas si long en fait (en gros 2h).
:d) Pour la page objet, pareil, j'aurais bien aimé aider, mais pas tout de suite. J'ai regardé un peu pour voir (pléonasme hasardeux), j'ai cru comprendre qu'il fallait remplacer tous les "tu_sors" par "bestiaire.html#nom_de_l_ennemi", c'est ça ? Ou, est-ce qu'il faut faire pointer chaque lien vers une des pages triées (du style "ennemi9.html" ou "ennemi31.html") ?
:d) Merci pour les MÀJ :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:18:17

Voilà, la nouvelle version du Guide est téléchargeable :d) http://ff7.fr/guide.html :ok:

:d) Pour la page objet, pareil, j'aurais bien aimé aider, mais pas tout de suite. J'ai regardé un peu pour voir (pléonasme hasardeux), j'ai cru comprendre qu'il fallait remplacer tous les "tu_sors" par "bestiaire.html#nom_de_l_ennemi", c'est ça ? Ou, est-ce qu'il faut faire pointer chaque lien vers une des pages triées (du style "ennemi9.html" ou "ennemi31.html") ?

:d) C'est à peu près ça, sauf que je vais moi-même remplacer tous les tu_sors par "ennemis.html#raccourci-ennemi" et faudra juste mettre un numero entre 1 et 13 après le "ennemis" pour pointer vers la bonne page, en fonction de son nom.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:28:29

Je sais pas comment vous faites pour télécharger à 20 ko/s les partitions :doute: Chez moi ça va à 320 ko/s :rire:

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
04 juin 2008 à 20:57:26

Hop, téléchargement relancé.
Chez moi, avec une seule partition, ça tourne à 50 ko/s, mais 20 ko/s quand j'en lance plusieurs. :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:15:24

Alors ça progresse cette histoire de download ? :gni:

Au fait je viens de voir le détail des téléchargement Allopass :
:d) Partition 1 (x4)
:d) Partition 2 (x2)

:noel:

Mais c'est normal en fait, car Cidou avait eu deux fois la 1 et gratuitement la 2. Donc vous êtes bien 3 à avoir dl le guide :o))

Sinon je me demandais pour la partie Attaques ennemies ( http://ff7.fr/attaques_ennemies.html ), vers quoi je pourrais orienter les liens des attaques dans le deuxième tableau ? :l

J'ai plusieurs idées mais bon...
1 :d) Liste des ennemis possédant l'attaque
2 :d) Screen de l'attaque par un ennemi ? (ça risque d'être un boulot de titan si je me lance dans ça :x)
3 :d) Autre ? :l

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:17:48

1. Liste des ennemis possédant l'attaque
2. Tous les adversaires / un seul
3. Magique / Physique ?
4. Danger pour l'équipe ? Enfin les plus dangereuses quoi.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:19:50

2. Tous les adversaires / un seul
3. Magique / Physique ?

:d) Bah ça c'est déjà précisé dans la case à côté de l'attaque non ? :noel:

Sinon Danger pour l'équipe faudrait que toutes les attaques soient dangereuses, car j'aimerais que tous les liens redirigent vers un truc :x

Enfin j'ai le temps c'est pas le plus important :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:23:43

Oui mais ce n'est pas trié, si tu vois ce que je voulais dire. ^^ Genre ça pourrait trier par X si on clique sur la case X du tableau.
Exemple : on clique sur Type, et ça les trie. Algorithme du tri fusion ou tri bulle. :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:24:52

Oui mais là je parle des noms des attaques pas des caractéristiques. :noel:

Sinon ton truc j'en chierais si je devais le faire :malade:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:28:24

Non c'est pas si dur le programme à écrire. Juste chiant à mettre en place, mais je pourrais le faire je pense. ^^
Bah pour les noms d'attaque, y a les ennemis les ayant, mais à part ça je vois pas trop.

La vidéo du moment