C'est vraiment bizarre...
Quand je charge la save avec cwcheat, j'obtiens un espèce de message de message d'erreur qui me dit de vérifier s'il y a de la place dans la ms (fichier où on met la save). J'essaie quand même de continuer, je cliquer sur "Continuer", ensuite sur "Fente 1" et je vois un : "Voulez-vous formaté", n'ayant pas le choix je fais oui, mais le problème c'est qu'ensuite ça ne change rien, les Fentes sont vides, pas de saves à l'horizon.
Y'a vraiment trop de problèmes, si ça continue j'vais jouer sur epsxe à la place =S