- Lyoug Voir le profil de Lyoug
- Posté le 03 juin 2008 à 17:57:27 Avertir un modérateur
- Au fait je me demandais, pour les mises à jour, quel moyen tu as pour savoir si celui qui te contacte a effectivement déjà payé ?
T'inquiète je saurai vérifier ^^
Parce que comme c'est du html compilé, a priori il faut re-télécharger l'intégralité non ? Tu ne peux pas envoyer un petit fichier qui servirait de mise à jour je crois ? enfin je dis ça mais je n'y connais presque rien. ^^ Du coup il y aurait un intérêt à "tricher"... Mais je pense que tu sais ce que tu fais, donc mon post se résume à la question initiale.
En effet, c'est du HTLM compilé donc ça risque d'être difficile pour les mises à jour. Comme je le disais à Quartum aujourd'hui, je vais réfléchir mieux à la façon dont je procèderait pour les mises à jour.
Soit actualiser les 24 parties gratuites en temps réel et donner deux allopass gratuits pour que les gens retéléchargent les Parties 1 et 2.
Soit héberger le nouveau HTML compilé sur un site à part, et ne donner le lien qu'à ceux qui l'ont déjà sur leur ordinateur.
Ah mais j'y pense, tu (Acro) as peut-être justement une trace quelque part des Allopass ? Mais c'est anonyme non ? Bref je ferais mieux de te laisser répondre, ça ira plus vite
Je peux vérifier combien de gens ont téléchargé mes fichiers, et toi tu es le second il me semble, après Cidounnet. Mais c'est anonyme en effet.