CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
01 septembre 2008 à 19:48:09

Acro, merci pour ta réponse à la page précédente. J'avais effectivement repéré que je pouvais voir les infobulles en bas de l'image en cliquant dessus, mais je me suis habitué à finalement utiliser FireFox rien que pour ton site (en plus, vu que j'ai mis ton site en page d'accueil d'ouverture de FireFox, j'ai qu'un clic à faire, ce qui est loin d'être sorcier ^^) ! :-)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:03:41

Merci c'est bien sympa ^^

Enfin c'est bien aussi que ça fonctionne à "merveille" sous IE. :coeur:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:34:34
  1. Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 19:29:20 Avertir un modérateur
  3. cait sith ne nous dit jamais rien sur bugenhagen? j'ai du rever...

:d) Il nous dit peut-être que Bugenhagen appartenait jadis à la Shinra

Amoureux
Amoureux
Niveau 5
01 septembre 2008 à 22:24:50

Lawl acraw :)

ben j'ai se souvenir là oui :ok: faudrait regarder dans les dialogues, mais flemme :rouge:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:30:31

Je vais vérifier ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:33:58

{CAIT SITH}
«Ça reste entre nous mais…»
{NOUVELLE PAGE}
«Ce Bugenhagen‚il travaillait
pas mal pour la Shinra.»
{NOUVELLE PAGE}
«Pourtant‚il n'a jamais acheté
d'armes ni de Mako…»

Voilà :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:51:45

merci beaucoup acro :coeur:

dans mon souvenir c'était plus développé comme dialogue, comme quoi, faut que je refasse une partie :p)

:coeur:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:40:05

:d) Grosse mise à jour de la partie concernant la version PC :d) http://ff7.fr/version_PC.php

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 septembre 2008 à 21:51:16

J'ai vu, c'est tout beau tout propre :bave:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:17:38

Mise à jour de la partie Mises à jour (ah ah) :d) http://ff7.fr/maj.php

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:19:43

J'ai fait de petits tests afin d'installer une barre copyright sur toutes les pages.

Je suis pas desgner, mais on sait jamais qu'un talent se révèle...

Je vous laisse voir mon premier essai, pour le Design Clad : http://www.noelshack.com/uploads/test055621.PNG

nostram
nostram
Niveau 4
03 septembre 2008 à 12:58:45

merci acro pour ces explications de lancements de ff7 sous vista, je suis en train d'essayer, mais le chemin vers l'archive contenant tm20decSetup ne marche pas :-(
Egalement lorsque je lance les vidéos copiées dans mon pc je n'ai que le son sous windows media player, ca veut dire que c'est fichu? :snif:

Yorda
Yorda
Niveau 8
03 septembre 2008 à 12:59:05

elle est discrete, c'est pas mal du tout :ok:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:07:24

nostram :d) Non.

Attends je vais voir le lien.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:09:06

Toutes mes excuses, c'était archivé sous zip.

Je l'ai remise en rar.

Bonne chance, normalement le setup devrait aider...

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:11:22

Pense vraiment à désinstaller tous tes codecs si t'en as d'installés.. genre K-Lite ou Theorica.

Et essaie de relire les vidéos après l'installation de tmc20 :ok:

Je repose le lien pour donner votre avis sur la barre copyright : http://www.noelshack.com/uploads/test055621.PNG

Merci Dou :ok:

nostram
nostram
Niveau 4
03 septembre 2008 à 14:30:36

ca marche :ok: génial

Yorda
Yorda
Niveau 8
03 septembre 2008 à 14:40:47

de rien Cro :ok:

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
03 septembre 2008 à 19:56:54

Copyright lisible et discret, sans gêne aucune... C'est nickel !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 septembre 2008 à 20:55:28

Je plussoie KartSeven

La vidéo du moment