de rien par contre c'est lent xD enfin je DL les fichiers à 50ko/seconde, j'ai pas fini
fredo177
Niveau 4
02 juin 2008 à 16:20:23
merci et un grand bravo à une legende de FFVII . merci encore super acro
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:20:42
Partition 7 finie...
j'en ai pour la nuit la xD
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:31:55
C'est normal aussi, c'est un fichier de 750 Mo donc c'est comme si c'était un film ou une image CD ^^
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:36:54
oui oui ^^ mais bon, t'as hébergé ça où? je pense que le serveur est pas bien rapide quand même
McDohl
Niveau 8
02 juin 2008 à 16:42:12
750 Mo, ton site ? Quand même oO
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:02:18
Dark Bah plus à vrai dire, car là les musiques, vidéos et logiciels n'en font pas partie. Sinon ce serait environ 1,5 Go xD
Mais juste les images, ça pèse 750 Mo oui ^^
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:50:23
j'suis en train de télécharger les deux parties finales, et j'ai vu un détail quand on veut prendre la partie 2, c'est la partition 1 qu'on télécharge, en fait
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:52:08
J'avais inversé en effet mais ça restait la partition 1 chez moi et la partition 2 en haut.
Vérifie bien, celui d'en haut c'ets la partition 1 ou 2 chez toi ?
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:54:53
celui d'en haut c'est la partition 2 chez moi ^^
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:01:11
C'est ce qu'il y a marqué sur la page, non ?
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:04:49
euh j'ai eu deux fois la partition 1 en fait -___-
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:07:02
O__o
La première est la 2 et la seconde est la 1, t'as utilisé les deux cadres pour télécharger chacune ? Oo
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:08:39
oui oui, j'ai pris les deux cadres différents ^^
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:11:20
Et t'as deux part01 ?
Y'a un gros problème là :l
Cidounnet
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:12:35
je retenterais bien, mais ça va finir par couter cher ton histoire
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:13:02
Putain ça me fait la même chose oO
Je vais corriger ça et je t'envoie le lien de la partie via MSN.