Ta petite Aeris ? Eu...c´est pas censé être Ryle ?
oui gama merci de ton aide mais la faut que t´y aille!a+
rigante_amario Posté le 09 juin 2005 à 21:38:16( Bon apparement il est repassé a l´attaque...)
ouai je crois aussi ^^
Salut vous tous
Oui elle est belle ta main Strife...
moi ça va mieux merci
je vois pas le raport avec ryle la mais bon!
Pas grave Nasri...
salut djidane!non c pasque vous croyez!!!!!!!hein aeris dit leur!
grrr ne dit pas sa a gama bunta!
pk il va se vénere gama?
Non mais on a rien dit Nasri... ( mais on a pensé )
oaui ca va bien ^^
oui ba je lis dans les pensés!!!!!!!!!
ben il s´enerve a c vite!ok rigante merci beaucoup!je sors *se dirige vers la porte*
aeris?
Tu lis plutot ce qui est marqué...
elle est mouru ?
ouais bon il est l´heur de dormir un peu ici!
puis bas a strife: demain on se refait une^ptite viré?
vi