tapotte vite fait sur la seringue et l´enfonce ds la fesse gauche de nasri ( aïe ça fait mal ça^^ ) prend un coton desinfecte et fout une claque sur ses fesses **
Voilaaaaa c fini tu vois ct pas si terrible
Djidane97
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:49:34
coupe la porte en morceaux grace a sa lance*
toc toc ^^
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:50:28
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:51:09
se releve remet sonb froc et dit merci!!!!!*
djidane je te conseil de partir en courant pour chercher une nouvelle porte ou rigante va t´égorger!!!!
Djidane97
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:51:48
ca faisait lontemps que j´avai sortit ma lance, je voulai me défoulé...
Djidane97
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:52:23
nasri > la flemme ^^
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:52:27
je t´en prie et maintenant que j´ai plus rien a faire... je peux resservir des cafés aux ennemis?
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:53:17
oooooooooooooooooooh mais c boo ça ! !!!!! je le prend
ce bar a tir d´ailles é passe dans la sphère spectral en dématerialisant ce k´il a pris
Djidane97
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:53:51
souly ?
ya des ennemies ici?? ou ca ?
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:53:53
?
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:54:01
non mais tu peux nous en apporter si tu veux! djidane je te répete une dernière fois de remplacer cette porte ou c moi qui t´égorge!
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:54:51
oula il a pété un cable le corbo!
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:54:57
Nasri... Corbo a pris ton caleçon qui sechait ^^
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:55:39
le pauvre . ... ça doit etre dur d´etre en fantome... pour en arriver a voler des sous vetements^^
Djidane97
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:55:41
mdr
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:56:05
revien en courant avaec un tête de détéré... S´explose la figure par terre é les armes k´il vené de dérober glissent sur le sol très pas propre lol ( sal ) , puis il se relève prend un arme à ses pieds et ce bar *
C´est la qu´un vampire apparait, cassant la porte dja foutue
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:56:12
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:56:25
hey mon calecon!! ca vas pas se passer comme ca!
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:57:17
ah je me disais aussi ton caleçon ct juste pour cacher les armes qu´il a piké ^^ putain il devait etre enormeeeee
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.