CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

strife
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:50:05

. ..

  • les regarde d´1 air imperturbable comme si il se fouter de tout pas de sourir ni de colere puis d´1 cou fonce sur rigante et lui met une patate*

sa t´apprendra

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:51:11

Encore mon nez.....je sais pas ce quue tout le monde a....mais ca fait la 3eme patate dans le nez que je me prend..

  • Sort sa lance*
Kinease
Kinease
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:52:07

. ..*toujour pas de sourir*
vou me faites pitier

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
14 juin 2005 à 17:52:10

Alors on va jouer un peu....Si tu veux que ton ami retrouve ses esprits, tu dois trouver avec quoi je le manipule.

ombre_strife
ombre_strife
Niveau 3
14 juin 2005 à 17:53:10

A ba c´est bien dommage Strife....

strife
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:53:58

. .. je n´en es plus rien a faire maintenant

  • toujour pas de sourir reste tres calme*

je ne cherche a savoir rien du tout

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
14 juin 2005 à 17:55:13

Comme c´est touchant tout ca...je pleurerais presque...

strife
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:57:13

. ..tsss pourkoi te cache tu derriere rigante affronter moi tou les 2 contre moi!

  • toujour pas de sourir*
ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
14 juin 2005 à 17:59:26

Tout simplement pour me divertir; sachant qu´Avalanche est déchu, je dois prendre la releve des ombres. ( et donner un peu de combat aussi)

ombre_strife
ombre_strife
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:00:26

Moi je suis pret a t´affronter....

  • Se transforme en ombre*

Je supppose que tu connais la puissance des ombres...

strife
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:01:07

. .. on ne peut pas vraiment dire k´ici se soit bien vivant
il y´a toujour le strife de service servant a faire vivre le topic kan il n´y a personne

  • toujour pas de sourir*
kadaj666
kadaj666
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:02:29

cette puissance c toi ki vas me l´enseigner?

  • toujour pas de sourir*

alors approchez *sort sa nakreblade*

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
14 juin 2005 à 18:06:32

Bon on va bientot commencer le combat.

  • Fait apparaitre un passage des ombres, utilise de la magie pour ligoter rigante ( il retrouve ses esprits) et le suspens en l´air au dessus du vortex*

Bon si tu nous bat , rigante restera en vie....mais si tu perds, rigante mourra y compris toi.

ombre_strife
ombre_strife
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:06:37

Tu verras bien au cours du temps....Si je te trouve apte a être un guerrier d´une grande puissance et ba tu apprendras les techniqes des ombres...

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:07:21

O....ma tete......qu´est ce que....
Hein ? ???

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:07:54

Pourquoi suis je ligoter et suspendu en l´air ? ??

strife
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:08:13

. ..*range sa nakreblade et sort de mumei*
. ..*fonce sur les 2 ennemi et les plante en meme temps*

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
14 juin 2005 à 18:09:36
  • ne sens absolument rien de son attaque ainsi que o-strife*

Qu´est ce que ca chatouille...

  • Tetra ombre*
ombre_strife
ombre_strife
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:10:36
  • Fonce sur Strife en étant une ombre et le recouvre*
rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:11:14

Mais que.....les ombres ? ? Vous êtes encore la...Mais détacher moi ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment