tiens donc monsieur jeviensetjerepar comment ca va?
Djidane97
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:28:27
je suis pa reparti ca va bien ^^
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:30:05
hum ouais si tu veux bon on fait koi?
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 12:34:02
ne vous plainier pas si je par et ke je reviens se soir 1!je suis là maintenant mais si je pars...et puis djidane tu disais ke tu ne parter pas mais tu es reparti là non?
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:39:16
Ca s´embrouille ici
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 12:42:23
mais n´importe koi toi va t´en d´ici
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:44:08
Je disais juste que ton message n´était pas très clair. Serais-tu succeptible au point de ne pas reconnaître certains défauts ?
kadaj666
Niveau 6
16 juin 2005 à 12:54:01
. ..non mais ce né pa se ke j´avais kru comprendre!mais je c ke j´ai des defaut *souris*ce né pa sa ki va m´empecher de vivre
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:38:12
nasri?T là?non?
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:39:05
Il n´a pas cours ? ^^
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:43:21
non pa normalement!o fait t´a vu se ke je T dit o dessus?
Hellmaster92
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:47:08
Si si, j´ai vu. Disons que je n´ai pas le temps de répondre car je m´en vais.
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:49:25
hell
strife
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:18:24
whoa!!!
Nasri78
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:26:54
Nasri78
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:28:52
ya kelkun???? strife t la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.