strife tu peux me passer du désinfectant et des bandage stp?
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:46:00
entend rigante perdu dans le couloir*
ON EST A L´INFIRMERIE!!!!!
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:46:51
euh...oui mais tu c comment t i prendre?
prend le bandage et le desinfectant*
tiens
rigante_amario
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:47:46
Ok...
arrive a l´infirmerie*
Quelqu´un pourrait m´expliquer ce que vous faisiez en dehors du batiment ?
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:48:28
merci... bah j´ai pas le choix aeris est pas la! chui un grand garcon alors je v pourvoir me débrouiller jespere...
prends la bouteille de désinfectant et en verse sur toute la plaie*
arfffff
rigante_amario
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:49:28
Merci de m´avoir hurler dans mes oreilles Nasri...
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:52:50
tiens le coups mec on a encore besoin de toi ici enfin je crois tiens lui donne une bouteil de fanta resiste a la douleur avec fanta
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:54:41
glougloup merci les mec de rein rigante!
stop l´éoragie avec une serviette et enroule un bandage solide tout autou de son ventre*
ca devrait aller pour l´instant on verra mieux les dégats demain...
rigante_amario
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:55:38
Bon je crois que vous m´avez pas entendu.... QUI ETAIENT LES HOMMES A MOITIE MORT PAR TERRE ? ??
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:56:09
ok! bon on fait koi maitenant CROA oui c bon tu peux partir crapaud
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:56:39
oohhhh gueule pas on t´entend! on sait pas c t qui ces gars... au fait strife l´homme en noir il est ou????????
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:58:19
ben je les jeter ds les toilette et j´ai mit une barre pour pas kil se tire
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:59:24
n´importe quoi!! bon ba puet etre que tu pourais l´amener pour qu´on l´intérroge...
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 22:00:49
ok je reviens ds 3sec
sort de l´infirmerie*
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:02:17
bon rigante en fait on était dans ce bar quand on a repéré c homme sétrange et puis tout c précipité et on a dut en venir aux armes pour les interpellé! désolé si on a fait du bouquant...
rigante_amario
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:03:31
Bon comme vous n´aviez pas encore compris JE VEUX UN RAPPORT SUR LE CHAMP DE CE QUI S´EST PASSE
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 22:06:30
reviens avec le brigant*
tiens il est là on peut l´interroger maintenant
l´envoi sur rigante*
tiens a toi l´honneur puisk tu voulais savoir se ki se passer
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:06:31
euh je viens de te le dire!!!!! et arrète de crier!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.