strife??? et corbeau pourqui tu te défil la? bon c pas grave je c ou te trouver...
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:55:56
ah oui le prisonnier bon il m´a dit qu´il travaillait pour un gars du nom de glurf et que ( comme jte l´avait suggérer) il vendent des armes et de la matéria au noir... voila et sans violence enfin preske...
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:56:06
koi strife?
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:56:41
Ok....
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:57:25
J´passe en coups de vent pour énerver Nasri Encore sur cette poubelle ?
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:58:16
C´est une poubelle volante ! !
jingle jeu de mots*
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:58:26
oui oui c cela hell ca ne m´atteint pas et retourne a ton quizz!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:58:48
J´y suis pas. ^^
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:59:12
T´étais pas dehors ?
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:59:27
et oui alors on l´aura avant l´année prochaine ou pas?
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:01:37
bon je vais bientot partir car y´a mon connard 2 frere ki n´arrete pas 2 me demander l´ordi alors si je ne repond plus c ke je suis parti alors bye o k ou
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:03:25
C´est chiant un frère, je confirme, même que j´en ai plusieurs. ^^
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:06:06
moi ossi 3frere + une petite soeur c la mort a la maison
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:06:06
ah ba d´avance strife!
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:06:06
ah ba d´avance strife!
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:06:07
Moi j´en ai pas !
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:06:07
ah ba d´avance strife!
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:07:01
ouah moi jte plains mon povre moi g dja un chien et c dja assez emmerdant! au fait on en fait quoi maintenant du prisonnier??
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:07:54
J´en sais rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.