jvai t´envoyer un mail ! que j´ai envoyé a aéris-sama ^^ parckel pass son bac de francai elle
Ryle87
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:15:32
Mais si je te l´ai dit Le meme bug que la derniere fois Je revient te le redire
Aeris_93
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:17:25
Bon Djidane c bon maintenant! chut tu te tais y´en a qui passe aussi des epreuves ici . .. et meme qui en ont passé aujourd´hui ! !!
Djidane97
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:20:54
ok ok tu veux un calin pour me faire pardonner ?
nan je plaisante ! ! pa de pikure ! -bug-
=> un message toute les 2 min avec un peu de chance
Aeris_93
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:21:49
j´en connais un qui veut un vaccin avant l´heure
Djidane97
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:23:04
bon ba je crois ke je vais y allé, comme tous les soirs -_-
je t´enverais ca demain Ryle, si ji pense...
a+ tard vous deux, bonne nuit
Aeris_93
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:24:08
Bon ptit Djidane... moi je m´en vais lire Samurai Deeper Kyo ( ou si tu prefere Kyo le démon ^^ ) allez ++++++++++++++++++ bonne nuit et fais gaffe au monstre sous ton lit !
Djidane97
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:27:45
ou ca ? ???????? bonne nuit moi je vais lire picsou
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:21:05
Djidane97
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:26:21
un pti souly
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:35:29
tien
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:39:23
arf . .. zut
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:19:01
Picsou ptdr un chouette magazine ça, Djidane.
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:23:20
theblood
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:49:02
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:51:36
bonjour tout seul ?
Saku_Sanada
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:56:34
et ben non parti ^^
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:58:52
Je fais que passer. ^^
Aeris_93
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:08:57
Tiens ton bisou que jt´avais promis! ** lui fais un gros bisou ** voila
theblood
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:17:26
?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.