bon dsl je vous laisse je vais voir ma ma soeur ( elle a un concert )
rigante_amario
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:12:49
ba bon concert Corbeau...
TheSoulrambling
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:13:13
tien nasri un peu de pop-corne
ciao
kadaj666
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:13:13
non non c moi avec corbeau!tu crois koi? en + je suis avec corbeau depuis assez lonten alors ke vou vou le combattiez toujour donc c moi avec corbeau
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:13:35
ah ba ok corbeau
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:13:50
salut corbeau bon on fait koi?
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:14:27
merci corbeau bon concert
theblood
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:14:54
mais derien chère ami
ciao
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:16:04
eh vou pouver regarder sa me fait combien de jour ke je suis sur le forum!please eh kan on a les 30sec on doit attendre combien de jour pour avoir les 10sec?
rigante_amario
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:16:51
2 ans pour avoir les 10 secondes.
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:18:08
t a 51jour et faut attendre 2an!
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:18:22
KOI? TU TE MOK DE MOI DE MOI LA NON?
rigante_amario
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:18:56
Non
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:19:16
non et crie pas!
kadaj666
Niveau 6
13 juin 2005 à 19:19:45
2ans ds 10 jour j´ai les 30sec
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:20:02
cool bon pose pipi je reviens!
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:21:45
re! ca fait du bien!
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:21:54
pose k k plutot bon je pars et je reviend tout al´heure je vais jouer a tales of symphonia
Nasri78
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:22:35
euh non vous barrez pas!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.