et puis en arrivant les journaliste on appercu un homme sauter de la meme facon ke moireli les page precedente
dsl j go ciao
salut corbeau etmerci pour tout a lheure
corbeau
j´ai pas pas le tmeps de relire les pages précéndentes, je dois y aller...Bye
moi je sors alors @+ rigante
salut tout le monde ( si il y a kelk1 bien sur)
moi oui mais j´i vais
non reste *tend la main vers lui*
les gars j´arrive a l´instant!
ya quequ´un?
eu...Casper t la ?
nan? bon tan pi ^^
Casper c´est MON ami... pas touche Djidane
mdr ^^ t´énerve pas j´y touche pas a ton fantome... *ca sa touche les fantomes *
hum... ^^
hey salut aeris et djidane!
slt Nasri
saku!
slt
salut ^^