oui quoi?
koi?elle est mourru?c koi ce francais?bon j´ai faim et soif!*sort de la salle*
Sephiroth a du passé par la alors.....
ouah je croyais que tu dormais moi!mais comment eskel fait pour parler si l est mouru?
qui lui fait du bouche a bouche
mdr
bon je vous dit bonne nuit atous!biz aeris strife attends moi!!!!!!!!!
je parie que nasri va dire" moi!!!!! moi!!!!!! moi!!!! pousser vous sait moi ki fait ! !!"
nan ?
noooooooonnnnnn pas de bouche à bouche ! !!!
bye ^^
bye bye nasri
Bon ba elle est résuscitée ( on se demande comment...)
Hé oh, on touche pas à ma Aerissounette comme ça Vient ma Aerissounette, fuyont de tous ces fous
Bye nasri
c´est parce que y´a Rylou pas loin
ta laisser passer ta chance nasri ^^ mdr
oui c ca djidane moi g pas besoin de ca tu sais alors jte laisse faire!
mdr Ryle arrive !
Rylou ! !! jsuis en chemise de nuit! tu vas pas m´emmener dehors comme ça !